version 1 bienvenue dans le monde de Barbie pour cette ouverture.
event 1 à venir.
contacter le staff
Une maj sera effectuée ce weekend ou en début de semaine prochaine. Vérifié cet encadré pour connaître le moment exact.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


a chaotic meal at the yunso (jane)

Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Imagerang :  a chaotic meal at the yunso (jane) E4a6d2c9ac8afc72abb1af860a39cb110fe3e5e9
InfosRapide : 26 years old + climbing instructor.
Messages : 117
Faceclaim : cha eun woo.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine.
Points : 825

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/tim/

a chaotic meal at the yunso
 @jane yunso   +outfit

Il aimait tellement ça les repas de famille. Pouvoir se réunir et partager un bon repas avec les personnes qu'il aimait plus que tout au monde. Quand Jane, s'en alla pour Chicago, il ressentit le vide, le manque malgré lui. La princesse était partie briller dans cet hôpital qu'était son royaume. Aujourd'hui, elle était bel et bien de retour pour le plus grand plaisir de Tim. Ce qui lui avait réellement manqué et pour être tout à fait honnête, c'était de se chamailler avec elle. D'être le petit frère parfait entre autre.. Toujours avec cet amour si fraternel entre eux.. Tim avait déjà ce sourire moqueur qui lui collait au coin des lèvres rien que d'y penser. Alors qu'il aidait sa mère avec le repas préparant tous les mets si délicieux que seule sa mère savait préparer comme une cheffe. Il n'arrivait jamais à retrouver ce goût si savoureux. Le goût de la maison, le goût de cette enfance lointaine. Dans un silence parsemé des sourires complices entre une mère et un fils, la tablé fut remplie en quelques heures de travail dans la cuisine. Il ne manquait plus que la princesse qui se faisait attendre. Pour changer.. En l'attendant, le brun entreprit une conversation sur le boulot avec son paternel tout en regardant ses deux chiens gambader dans le jardin.  L'un aboya lorsqu'on frappa à la porte. Tim n'attendit pas une seconde pour bondir jusqu'à l'entrée empêchant sa mère de s'y rendre en premier.    ― Toujours en retard. Pfff.. Bonsoir quand même sœurette.. Première pique de la soirée et c'était certainement loin d'être terminée. La partie ne faisait que commencer. Un souvenir lui traversa l'esprit. Celui de ce mur où iel avaient tracé des points pour toutes leurs petites guéguerres. Il irait voir plus tard si il était toujours à la même place et si ses parents ne l'avaient pas recouvert de peinture. Il la laissa entrer pour saluer leur géniteur tout en réfléchissant à la prochaine remarque qu'il allait sortir manquant d'éclater de rire à sa propre bêtise. ― Tu aurais pu venir plus tôt nous aider. Pauvre maman. Heureusement que son fils parfait était présent.  Rah la la l'enfant indigne!   S'exclama-t-il avant de pousser un léger et petit cri après avoir reçu une légère claque derrière la tête. Il se retourna brusquement surplombant la silhouette de sa mère les sourcils froncés. ― Ah non Timy.. Tu ne vas pas commencer. Laisse ta sœur tranquille.  Elle était au travail. Qu'elle grogne avant de mettre à l'aise sa fille ainée torturer par son frangin. ― Oh ça va.. Elle a l'habitude. Pas vrai Janenounette?   Malicieux et le regard emmerdeur ce n'était pas une claque qui allait l'arrêter. Le chaos à nouveau chez les Yunso et encore ce n'était que le début de la soirée.     
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Imagerang :  a chaotic meal at the yunso (jane) 2de621ffc5865cc88d2c9e207c76fbadc2a82bc7
InfosRapide : 32 years old + chirurgienne plastique
Messages : 89
Faceclaim : kim tae ri
Joueur : ebm1994, emi, loutre
Credits : depraysie (avatar) ♥ • yeo-rims (gif)
Points : 811

   

a chaotic meal at the yunso
 @tim yunso   +outfit

Elle détestait tellement ça, les repas de famille. Devoir se réunir à Cedaredge et être absolument obligé de finir son assiette pour que maman arrête de dire qu’elle n'a que la peau sur les os. D’un autre côté, les plats préparés et les nouilles du chinois au coin de la rue à Chicago n'étaient pas d’une compagnie aussi loquace. Les logorrhées de papa et les pics incessant de Tim lui avaient manqué. De temps à autre. Vraiment pas souvent. Juste tous les mois. Ou quelque chose comme ça. Bien sûr, elle ne l’avait pas crié sur tous les toits, des fois que ça arrive aux oreilles de son frère. Alors, elle aurait été un peu plus son martyr qu’elle ne l’est déjà. Tim avait le don de piquer là où ça faisait mal. Mais heureusement, elle savait lui renvoyer la balle. Et elle avait travaillé son revers.
Ce n’est pas vraiment qu’elle réchignait à assister au repas de famille. Disons plutôt qu’elle redoutait de parler de Chicago et de devoir revenir sur cette soudaine mutation alors qu’elle était partie pour atteindre les sommets. C’est simple, elle visait le poste de chirurgienne de renom avec, peut-être, qui sait, l’opportunité d’ouvrir sa propre clinique. Mais les rêves se brisent tout comme les ambitions quand on défait les mauvais pantalons. Peut-être qu’elle arrivera à esquiver les questions.

Elle sonne à la porte et se constitue un sourire ravi, histoire de ne pas inquiéter maman. Pas de chance, c’est l’ours brun qui l'accueille. Son sourire disparaît immédiatement.
- Ravie de te revoir Bear Grizzly. Tu as pris le temps de passer chercher une bonne bouteille et un gâteau aux fraises, toi ?
Spécialité de Jane ? Ne jamais rien faire soi-même, mais toujours impressionner par la beauté des petits cadeaux. Un art trop souvent négligé par ici, surtout par Tim. Preuve en est, il se plaint déjà de son absence alors qu’elle a été invitée à venir manger, pas à tout préparer. Il n’avait qu’à le préciser dans ses sms. Mais son frère était fidèle à lui-même : un diable. Que tout le monde s’accordait à excuser et à admirer car il était beau, serviable et sportif. Il se fondait à merveille dans le décor de Cedaredge. Et lui tapait à merveille sur le système. Ce que personne ne semblait critiquer, à croire qu’elle le méritait. Fort heureusement, maman est là pour lui remettre les pendules à l’air et la chirurgienne ne peut cacher son contentement en voyant la claque heurter la caboche. Bon, elle n’était pas au travail, elle a dormi toute la journée après une nuit de garde, mais c’est quasi pareil. Elle se contente de sourire, satisfaite en enlaçant sa mère.
- Mon petit Timounet, j’ai beau être ravie, tu ne m’avais pas manqué pour autant, qu’elle glisse en lui faisant un cœur avec ses mains.
La terreur des repas de famille reprenait. Les joutes somme toute futile entre elleux pouvaient reprendre, comme si elle n’était pas partie.
- Tiens, mets ça au frigo, que je finisse d’aider maman.
Maintenant que tout était fait, elle n’aurait sûrement qu’à ouvrir une bouteille de vin. Elle se dirige le pas léger et avec encore l’impression que le repas se passera bien, jusqu’à ce que deux chiens ne se précipitent vers elle. Ugh. Eux non plus ne lui avaient pas manqué, tels chiens tels maîtres ! Aussi mignon qu’ils puissent être, leur tendance à lui baver dessus et à lui sauter sur le corps alors qu’elle portait des vêtements neufs n’était jamais agréable voir carrément irritante.
- Tim !!!! Tu ne peux pas leur dire de rester dehors quand ils jouent dans la terre ?
En soit, elle aime les animaux, quand ils sont calmes, calins et disciplinés. Pas quand ils peuvent la salir à tout moment. Ça y est, elle a déjà la trace de pâtes sur le chemisier.
 
Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Imagerang :  a chaotic meal at the yunso (jane) E4a6d2c9ac8afc72abb1af860a39cb110fe3e5e9
InfosRapide : 26 years old + climbing instructor.
Messages : 117
Faceclaim : cha eun woo.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine.
Points : 825

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/tim/

a chaotic meal at the yunso
 @jane yunso   +outfit

Il la singea sans scrupule la princesse qui se croyait bien maligne avec sa bouteille et son gâteau. Guéguerre de pouvoir. Qui sera le petit chouchou de papa et maman. Celle qui avait la carrière parfaite ou le gamin serviable et charmant. Il pouvait voir sa joie lorsque la claque vint se heurter à sa tête. Sale peste bien fière que maman soit de son côté pour ce coup-ci, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il grimace quand elle ose dire qu'il ne lui avait pas manqué. En plus d'être une peste, c'était une menteuse. Même si il était le petit frère le plus chiant du monde, il savait qu'elle ne pouvait pas se passer de lui. Se passer de leur rivalité. C'était un quotidien chez eux, elle ne pourra jamais le nier, et même si elle le faisait Tim n'hésitera pas à lui faire cracher le morceau. Il attrapa ses mains pour l'empêcher de faire ce cœur stupide et lui tira la langue comme un vrai gamin avant de voir le regard noir de sa mère se retourner à nouveau vers lui. Il lâcha d'un coup sec et fit quelques pas en arrière le sourire si charmant, mais si diabolique à la fois. Il écarquilla les yeux lorsque la boite à gâteau se retrouva dans ses mains. Il roula des yeux en faisant semblant la seconde d'après de faire tomber la boite par terre pour ensuite arrêter ses bêtises et trouver une place à celui-ci dans le frigo. Sa tête dans le réfrigérateur, il ne peut s'empêcher de rétorquer. ― Aider maman? T'es sérieuse? C'est moi qui l'a aidé. C'est moi le meilleur.   Un vrai enfant qui se plaignait. Il souleva le couvercle pour observer ce qu'elle avait ramené de bon. Un gâteau à la fraise. Le préféré de maman. Quelle petite lèche-botte! Comme s'il ne l'était pas lui.. C'était le roi des lèche-bottes.. Il se retourna quand il entendit sa sœur se plaindre. Elle ne savait que faire ça. Est-ce que c'était son activité favorite? Pour sûr. Il fronça les sourcils lorsqu'elle osa parler de ses chiens de la sorte. On ne s'attaquait pas à ses bébés. Il roula des yeux en comprenant l'étendue du problème. ― Ce n'est que de la terre.. T'as peur pour tes vêtements blancs princesse ? S'exclama-t-il avant que son chien ne pose la patte sur le chemisier effectivement très blanc de sa sœur. Oups.. Trop tard pour le sauver ce chemisier.. ― Respire Jane, ne fais pas de caca nerveux.. Ce n'est pas la fin du monde non plus.. Il examina la tache avant d'exploser de rire comme un imbécile.   ― Un peu d'adoucissant et pouf.. Plus de tache! Ben oui bien sur. Il y avait toujours des solutions très simples pour Tim. Il n'y avait pas mort d'homme. Il fit sortir ses chiens pour éviter une autre catastrophe et surtout pour ne pas que sa sœur les assassine quand il aura le dos tourné. Il pris un morceau de serviette et le donna à Jane pour qu'elle puisse au moins nettoyer un peu les dégâts. ― Aussi quelle idée de mettre du blanc.. Qu'il dit couper dans son élan avant de voir qu'il avait lui même une chemise blanche. ― Oh ça va! Moi j'ai pas peur de me salir contrairement à toi. Il pointa son doigt vers elle en fronçant les sourcils pour ensuite attraper les baguettes pour aller les mettre à table. Oui, il était franchement l'heure de se mettre à table. Le repas n'avait même pas encore commencé et c'était déjà une vraie scène de film comique qui se produisait chez les Yunso. Les prochaines scènes devraient être tout aussi théâtral pour le plus grand bonheur des parents qui étaient déjà bien fatigué par ce début de soirée haut en couleur. Les enfants Yunso pas un pour rattraper l'autre...  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé