version 1 bienvenue dans le monde de Barbie pour cette ouverture.
event 1 à venir.
contacter le staff
Une maj sera effectuée ce weekend ou en début de semaine prochaine. Vérifié cet encadré pour connaître le moment exact.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste

Nova Olsen
Nova Olsen
Nova Olsen
Nova Olsen
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste E8b4578760d087d779361dd03079a3ba493d6894
InfosRapide : 25 years old + étudiante en médecine, 2e année de résidence
Messages : 54
Faceclaim : dove cameron
Joueur : false god. (elle/she/her)
Credits : kidd (av) dovenation (gif)
Points : 746

   
tw : décès d'un proche lors d'une fusillade ; troubles anxieux

nova
olsen
25 ans américaine célibataire
bénévole pour l'ACAMH ; en 7e année d'études de médecine.
dream comes true ft. dove cameron
nom complet Nova, étoile éclatante et lumineuse qui s'essouffle aussi vite qu'elle a atteint son paroxysme ; porte le nom d'une fratrie bien connue, mais n'en est pas affilié d'un centième. date de naissance née à Denver le neuvième jour du onzième mois de l'année quatre-vingt-dix-huit. origine et nationalité américaine, coule dans ses veines du sang autrichien, allemand et français. Un centième de multiples autres ethnies qu'elle tient de sa mère, mais dont elle n'a pas vraiment connaissance. métier/études Nova est bénévole pour l'association ACAMH, qui lutte pour l'accès au soin de la santé mentale pour les enfants et adolescents dans le monde ; elle est également en 2e année d'internat en médecine, dans le but de devenir pédopsychiatre.statut matrimoniale célibataire, le cœur guimauve tombe amoureuse plus vite qu'un papillon vole de fleur en fleur. orientation sexuelle aux yeux du monde, elle est hétérosexuelle, n'assume pas sa bisexualité, par peur du regard des autres. pronoms elle statut familiale des parents divorcés, mais toujours en contact et plus heureux que jamais, deux grands frères dont elle est toujours bien proche, malgré leur départ à l'autre bout du pays et une petite sœur pour qui elle donnerait le monde et avec qui elle vit en colocation depuis trois ans.


nov. 1998

wesley et nova. nova et wesley. Jumeaux attendu avec impatience par une mère excédé de sa grossesse si fatigante. Au début, ç'avait été eux deux contre le reste du monde, au début, ç'avait été la paire, les inséparables. Incapables de rester sans pleurer quand on les séparaient plus de deux minutes pour prendre le bain, nourrissons avec ce besoin constant de devoir toujours, qu'importe la raison, ressentir la présence du doublon.  

déc. 1998

Premier noël, premier problème. Trop jeune pour s'en souvenir, mais les photos et VHS de l'instant suffisent à lui rappeler que son premier noël était sous le signe de la catastrophe. Alors que la famille Olsen se rend à la messe de Noël, suivant sans rechigner les instructions de la grand-mère paternelle, le sapin dans le salon de la petite maison familiale prend feu à cause d'une bougie mal éteinte et c'est toute une partie de l'habitation qui part en fumée.

nov. 2004

Sixième anniversaire pour les jumeaux tornades, douze bougies dispersés sur deux gâteaux, des ballons et des rires à chaque coins de la maisons. Véritables cousinades pour la famille Olsen, l'anniversaire des jumeaux est l'occasion pour tous de se réunir autour de bons souvenirs et de passer du temps ensemble avant les fêtes de fin d'année. Mais, 2004 est marquées d'un évènement tragique qui changera la vie des Olsen de manière irrémédiable. Wes tombe malade ce soir-là, les médecins ne trouveront rien de concluant et les urgentistes renverront la petite famille au domicile. "Appeler votre médecin de famille s'il ne va pas mieux demain." Il n'y aura pas de lendemain pour Wes qui s'éteindra dans la nuit, sans qu'on ne sache pas expliquer pourquoi. Au matin du 10 novembre 2004, Nova découvre la vie sans son autre. Son monde s'écroule.  

oct. 2010

Avant, il n'y avait qu'elle. Ou presque. Des copains et copines par-ci par-là, des amis qui ne restaient pas. Ceux qu'elle appelait les 8-17h, ceux qu'elles voyaient en cours, mais jamais en dehors. Et puis il y'a eu Lev. Brillante étoile en étude contre l'gamin perdu qui n'a pas trop suivi les cours, elle a la sensation qu'il va changer sa vie. Son intuition ne la trompe pas, le meilleur ami qu'elle ai pu rêver d'avoir. Les débuts du trio infernal, de sa famille de substitution, qu'elle n'avouera jamais aimé de toute son âme. Pour eux, elle donnerait son dernier souffle, s'battrait pour un rien, même un mauvais regard.

mars 2014

Premiers amours, premiers véritables émois. Enfin officiellement. Nova a appris à ne plus écouter son cœur guimauve et ses innombrables coups de cœur, pour se préserver et pour préserver les autres. Elle a bien eu avec les années des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventre, ceux-là même qu'elle a toujours refouler et mis de côté. Il y avait eu les papillons qu'elle n'assumait pas, qu'elle avait étouffer jusqu'à ne plus entendre et ne garder que les émotions qu'elle jugeait acceptable et qui, de toute évidence pour elle, était les seules partagées. Elle avait gardé le silence jusqu'à ce que les étoiles dans ses yeux s'éteignent et que les sentiments amoureux ne soient qu'un souvenir qu'elle aurait peut-être un jour, le courage d'avouer, à demi-mot, presque en riant, à Lev. Avec les années, elle avait appris à éteindre toutes ces émotions qui ne lui plaisaient pas, Nova, souffrant de son petit cœur s'attachant trop vite, s'attachant trop, à tous ceux qui réussissaient, d'une quelconque façon, à combler l'absence de son double. Elle avait rencontré son premier véritable copain au lycée, comme beaucoup de ses copines de classe, mais ça n'avait pas duré. Là où elle voyait l'amour, le vrai, l'avenir, il n'avait pas les mêmes attentes d'une relation. La fin de la relation, à peine quelques mois après ses débuts l'avait blessé, assez pour que Nova, de nouveau, se ferme à l'amour et se consacre à ce qu'elle considérait être le plus précieux pour elle, sa famille. Celle du sang et celle qu'elle avait choisie.

août 2023

Nova entame sa deuxième année d'internat en médecine, n'a pas quitté son objectif, devenir pédopsychiatre depuis plus de dix ans, rêve de travailler avec les enfants. Utopiste, veux que tous les jeunes du monde sachent qu'ils peuvent être aidés. Elle a connu les galères, la dépression, la perte de son frère et elle a vu ses proches passés par des phases d'une vie qu'elle ne souhaite à personne. Elle voit la noirceur que le mal-être de quelqu'un peut engendrer, elle observe en silence et Nova s'éloigne. Elle s'éloigne de sa deuxième famille, se réfugie auprès de sa petite sœur avec qui elle vit depuis peu. Et, le cœur en miette et l'estomac noué, elle prend ses distances avec ses deux compères, ceux qu'elles n'auraient jamais cru devoir laisser de côté un jour. Elle souffre, trop. D'un trop-plein de chose qu'elle ne peut pas guérir, elle le déteste presque autant qu'elle tient à lui, de tout casser sur son passage. Il y a le trio et chacun tient son rôle, le noyau se désintègre et il éclate avec lui, les étoiles qui l'entourent. Brise son meilleur ami, assombri la lumière de la dernière pièce du puzzle. Alors, éclatante, supernova qui s'essouffle déjà, elle s'éloigne et n'essaie de recoller les morceaux qu'elle ne peut plus réparer depuis longtemps. And I'm fadin', thinkin' [...] stop, you're losing me."



le regard dans le vide, les pensées confuses, l'âme floue. Nova r'garde le monde tourner autour d'elle, sens sa tête qui part en vrille, la respiration qui s'accélère, la chaleur qui l'envahit. L'angoisse. Celle qu'elle déteste, celle qu'elle craint comme la peste. La Némésis qui prend son rôle un peu trop à cœur, s'infiltre dans ses veines et s'essouffle dans ses soupirs. C'est son univers tout entier qu'elle remet en question à chaque crise, à chaque fois qu'elle perd pied, même le temps d'une brève minute, ridiculement courte qu'elle ressent comme une heure entière. L'angoisse de tout, ce sont ses montagnes russes à elle, ses peurs les plus profondes.

au début des angoisses, elle avait créé son autre, l'alter égo qui l'aidait à tout gérer. Elle avait vu ça un peu partout, des rumeurs aux blogs douteux en passant par les articles dans la presse, qu'on pouvait tout faire en imaginant être quelqu'un d'autre. Alors elle avait créé Nola. Nola était à Nova ce que Sasha Fierce était à Beyoncé. Son autre, un alter égo plus confiant, plus fort et qui lui permettait de gérer ses crises d'angoisse, même en période de stress écrasant. C'était grâce à cette autre personnalité que Nova Olsen avait fait son entrée au collège, avec toute la confiance et la sincérité qu'elle n'avait jusque là, jamais réussi à assumer. Et c'était grâce à cette force nouvelle qu'elle était entrée, sans la moindre hésitation dans cet océan de sentiments multiples que lui avait offert son amitié naissante avec Lev. Nova et Nola, avec le temps, n'étaient devenues qu'une seule et même personne, forte, confiante, courageuse, ambitieuse.




false god. vingt-six ans france
atlantisview
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 946

   
omgggg

Spoiler:

officiellement bienvenue ici, et encore une fois infiniment merci de t'être penchée sur mon prélien 2102808236 j'aime déjà beaucoup ce que je lis, nova a l'air si touchante et tout, vraiment, je sens que la fiche ne va pas me laisser indemne 1711347964

vraiment trop trop hâte de lire la suite, et tout aussi hâte de pouvoir commencer cette aventure, et comme je l'ai dis, si y'a quoi que ce soit, ma boîte à mp est ouverte 1915553615

bonne rédaction pour la suite de la fiche 2782947585

Nova Olsen aime ce message

Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste 2de621ffc5865cc88d2c9e207c76fbadc2a82bc7
InfosRapide : 32 years old + chirurgienne plastique
Messages : 89
Faceclaim : kim tae ri
Joueur : ebm1994, emi, loutre
Credits : depraysie (avatar) ♥ • yeo-rims (gif)
Points : 833

   
quel excellent choix 2705526970
ce fc va si bien en plus yoongi-yoongi-love
très très très hate de vous lire tous les deux maintenant bts-bangtan-boys
bienvenue 2708723484

Nova Olsen aime ce message

Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste Aafc29c4f44ecf69c5d0172bab3788ef5ce069e0
InfosRapide : 24 years old + works in the family chocolate factory + single.
Messages : 243
Faceclaim : sabrina carpenter.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine, femalegifsource//gif.
Points : 1224

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/rosy/
la fameuse meilleure amie. 2607692337
hâte de lire vos rps. :27276261321: 382148997 I love you
j'adore le choix de fc et très hâte d'en lire plus.
bienvenue parmi nous! 2708723484

Nova Olsen aime ce message

Saem Kang
Saem Kang
Saem Kang
Saem Kang
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste D8d456b2a221ae4355baef080f2425d8fd56b017
InfosRapide : 29 yo + physiotherapist.
Messages : 41
Faceclaim : lee do hyun.
Joueur : debo (she/her).
Credits : depraysie ♥
Points : 804

   
j'aime bcp ce que je lis déjà 2782947585

bienvenue dans le coin 2708723484
(et hâte de stalker les rps avec lev 2280651545)

Nova Olsen aime ce message

Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
le métier, le fc, je FONDS!!!! 3214838794 3214838794 4093066400
le pseudo trop parfait, l'aesthetic de fifou, ce pré-lien qui tue que tu as pris EN PLUS, genre genre, stop, mes feels en peuvent plus. 1454975305 1711347964
gniiiaaaah trop hâte d'en lire plus sur elle et encore plus hâte de voir tout ça en rp avec lev. 1797242689

bienvenue sur ms. 2782947585 4025052104

Nova Olsen aime ce message

Nova Olsen
Nova Olsen
Nova Olsen
Nova Olsen
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste E8b4578760d087d779361dd03079a3ba493d6894
InfosRapide : 25 years old + étudiante en médecine, 2e année de résidence
Messages : 54
Faceclaim : dove cameron
Joueur : false god. (elle/she/her)
Credits : kidd (av) dovenation (gif)
Points : 746

   
merci pour cet accueil ohlala 1915553615
je vais faire de mon mieux pour satisfaire votre curiosité 382148997
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 946

   
sdipfhgoeibg
omg
bon si jamais vous avez besoin de mon accord pour la validation
sachez que je le donne à 100% 1915553615

nova est vraiment parfaite, encore mieux que je ne l'avais imaginé, j'aime énormément ton interprétation, encore merci de vouloir tenter cette aventure, j'ai hâte de tout ce qu'on va construire 767149718 767149718 767149718 224548529
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
je ne t'ai pas oublié, je passe demain terminé la validation. 1454975305 1915553615

Nova Olsen aime ce message

Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste 8aaad81aa9959344a789bdeba6a0c868a6e6b6d9
InfosRapide : ne pas contacter ce compte par mp svp
Messages : 138
Faceclaim : cedaredge, colorado
Joueur : staff de ms
Credits : perlized
Points : 788

   
validation complété

Tu peux dès maintenant remplir ton profil au complet en n'oubliant pas de bien mettre tes triggers et warnings pour aider les autres joueurs. Les sections Instagram, SMS, fiche de gestion, ainsi que la boutique de points sont ouverts pour que tu puisses t'incorporer à la vie du forum. On te souhaite de t'amuser sur MS et n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.

+150pts dreams come true t'accueille dans ses rangs

message personnalisé
Trop belle, trop hâte de voir ce trio de fifou en rp!! 3214838794 2708723484
Désolé pour le manque de commentaire, mais il fait trop chaud avec la canicule. 1653401731

Nova Olsen aime ce message

Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Imagerang : Et moi dans l'fond, j'suis plutôt peace, voir utopiste 8aaad81aa9959344a789bdeba6a0c868a6e6b6d9
InfosRapide : ne pas contacter ce compte par mp svp
Messages : 138
Faceclaim : cedaredge, colorado
Joueur : staff de ms
Credits : perlized
Points : 788

   
message personnalisé 2.0
Comme promis, je reviens commenter la fiche. 1797242689
J'aimais déjà Nova en lisant le début, mais plus on avance, plus on épluche sa vraie personnalité, tout ses petits trucs qui font d'elle, bah, elle. La timline qui donne des feels de ouf, kudos sur le premier noël, c'est trop mignon. L'amitié avec Lev et Mars, dois-je le redire, est juste blblblblb. 4093066400 L'alter-ego et toute cette anecdote, WOW. 3214838794 1653401731 Genre vraiment, j'étais déjà en amour mais en lisant ce petit bout, ommmmggg. 1711347964 1915553615 Trop hâte d'en voir plus de Nova!!!!

Nova Olsen et Marshall Solano aiment ce message

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé