version 1 bienvenue dans le monde de Barbie pour cette ouverture.
event 1 à venir.
contacter le staff
Une maj sera effectuée ce weekend ou en début de semaine prochaine. Vérifié cet encadré pour connaître le moment exact.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


fifty shades of tired (tim & lev)

Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : fifty shades of tired (tim & lev) 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 924

   
fifty shades of tired (@tim yunso + @lev plisetsky )
hauteur, langage grossier, état dépressif

quelle idée à la con. c'était ce que l'garçon ne cessait d'se répéter à chaque fois qu'ce moniteur d'escalade venait taper à la porte de sa chambre. des jours que c'était comme ça, que l'autre ne lâchait pas. il aurait du comprendre pourtant, toutes les fois où lev l'avait envoyé balader, fallait croire que ça ne rentrait pas.

c'était ses parents qui avaient imaginé ce plan foireux. eux, ils avaient testé toutes les solutions les plus loufoques pour que leur enfant aille mieux, fallait bien qu'un jour, l'idée de l'escalade traverse leur esprit. "ça t'aidera à te surpasser", qu'ils disaient, à travers sa porte. lui n'voyait absolument pas en quoi s'épuiser à monter un mur pour absolument aucune raison pouvait l'aider à se sentir mieux, à n'plus se morfondre dans son lit, envahit par ses pensées sombres, intrusives.

nan, y'avait vraiment rien qui pouvait vraiment l'aider à décoller d'ici. à changer d'vie, à avancer. n'savait même pas vraiment pourquoi il avait arrêté d'le faire, pourquoi, depuis des années, il stagnait, se noyait, bataillait pour remonter à la surface, en vain. fallait s'rendre à l'évidence, il avait abandonné, et les gens devaient en faire pareil avec lui, y'avait plus rien à sauver.

pourtant, ça tambourinait encore à sa chambre. l'gars n'était pas parti, les parents attendaient aussi, comme s'ils n'avaient pas autre chose à faire ! à eux trois, ils avaient fait déborder l'vase de patience de lev, il n'voulait plus d'une nouvelle journée à devoir supporter ça. il ouvrit finalement sa porte, regarda l'moniteur, puis ses parents. les yeux revolvers, mais pas dans l'sens charmeur pour le coup.

- c'est bon, c'est bon.
- vous m'gonflez là.
- ...
- allez viens, on s'tire d'ici. pff.


l'avait clairement pas envie d'partir, d'lui parler. il avait tout prévu, de toutes façons. il le suivrait, pour avoir la paix, ne monterait pas un seul mur. resterait une petite heure, comme pour faire croire à ses parents qu'il avait fait l'effort, puis, sans trop tarder, il rentrerait. animal crossing l'attendait.
l'était vite sorti de l'appartement, marchait lentement, savait pas où il devait aller, de toutes façons.

- j'te préviens machin truc.
- y'a pas moyen que j'monte.
- déjà, l'escalade, c'est nul, j'ai jamais aimé.
(l'était surtout effrayé)
- et en plus, ça sert à rien.
- mais l'prend pas mal hein.
- on y va, toi tu fais ta vie, et tu diras bien à mes cons de vieux que j'ai participé.
- et ce sera parfait. ouais. parfait.
- t'façons, t'es payé pareil hein, donc t'embêtes pas avec moi.


croyait que tout s'passerait comme il l'avait imaginé, l'pauvre lev était pourtant bien loin d'la vérité, n'imaginait même pas ce qui l'attendait.
Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Imagerang : fifty shades of tired (tim & lev) E4a6d2c9ac8afc72abb1af860a39cb110fe3e5e9
InfosRapide : 26 years old + climbing instructor.
Messages : 117
Faceclaim : cha eun woo.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine.
Points : 825

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/tim/

fifty shades of tired
 @lev plisetsky   +outfit
tw: mention de hauteur, de dépression.  

Tim ne reculait jamais devant rien. Il avait toujours eu cette ténacité en lui qui avait dès son plus jeune âge étonné ses parents. Ses parents parfois fatigués par son énergie débordante. Un peu trop débordante. Il s'était quelque peu calmé avec l'âge et encore.. Il gardait cette tête bien dur qui ne reculait pas devant un petit obstacle de rien du tout comme celui qu'il s'apprêtait à détourner. Une semaine. Cela faisait bien une semaine qu'il avait reçu le coup de fil désespéré des parents de Lev. Il était venu tous les jours frapper à la porte de sa chambre. Il allait continuer de le faire jusqu'à temps qu'il craque. Peut-être qu'aujourd'hui serait la bonne ou peut-être pas. Sa volonté resterait la même. Il voulait aider ce garçon. Même si ses parents disaient qu'il prétendait le contraire, il n'allait franchement pas bien et quoi de mieux que d'escalader un mur pour se prouver qu'il était encore vivant et qu'il pouvait tout dépasser. C'était comme une thérapie. D'ailleurs Tim l'expliquait souvent lors de ses cours. C'était du développement personnel, du dépassement de soi. Planté devant la porte avec les parents. Même schéma sauf que la porte s'ouvrit d'un coup. Yes! Un peu surpris au début et puis son sourire narquois dessina sur son visage voyant le regard fusillant du bonhomme. Il hausse les épaules sur ses derniers mots et le suit dehors en saluant les parents et en les rassurant qu'il avait la situation sous contrôle ou du moins, il verrait en fonction de l'énergumène qui fut un peu perdu à l'extérieur de son cocon. Son sourire toujours accroché à son visage, il écouta son petit monologue en hochant de la tête. Si il croyait vraiment que tout allait se passer comme il avait dans la tête, il se mettait les doigts dans le nez.  ― D'habitude ça marche ton truc? S'exclama-t-il en grimaçant quand il eut fini de raconter n'importe quoi. ― C'est un joli plan que tu as là, mais j'en ai un autre pour toi. Aller viens suis moi monsieur mal luné. Il lui fait signe de le suivre vérifiant quelques fois s'il était toujours derrière lui et qu'il ne s'était pas enfui. On ne sait jamais.. Il y avait quand même une petite trotte entre Alamo Hill et Rocky Ford, mais pour le Yunso ce n'était qu'un exercice de routine. Arrivé au centre, il salua quelques collègues en faisant signe qu'il avait réussi la première étape de ce défi colossal en pointant le garçon derrière lui. La prochaine étape serait de le faire grimper, mais ça, il avait une heure pour le faire. C'était suffisant.. ― Tu peux t'asseoir à cet endroit. Tourne toi les pouces ou tu peux toujours compter les prises qu'il y a sur les différents murs ça passera le temps. Et attention, je veux le nombre exact à la fin de l'heure. Il se foutait clairement de sa poire pendant que lui allait profiter pour grimper un peu. Il se mit du talc sur les mains tout en jetant un regard vers son challenge du jour en pouffant de rire avant de se lancer vers le sommet du mur faisant clairement le malin pour ensuite redescendre en moins de dix minutes. Frimeur qu'il était. ― Tu sais.. Je te demande pas de faire comme moi.. D'accord, t'aimes pas l'escalade et c'est nul tout ce que tu veux, mais t'a déjà essayé ou tu dis ça parce que tu as peur? Je connais déjà la réponse ça se lit sur ton visage.. Dit-il en arrivant sur la terre ferme. ― On va y aller petit à petit. Je te demanderai juste de t'accrocher à la première prise. Tu n'as même pas besoin de monter plus haut que ça. Ajouta-t-il en lui montrant la hauteur. Ce n'était pas la mer à boire et au moins, il verrait que ce n'était pas grand-chose. Et avec un peu de chance ça lui donnerai envie de monter plus haut. Peut-être que Tim Yunso était tombé sur plus coriace que lui..
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : fifty shades of tired (tim & lev) 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 924

   
fifty shades of tired (@tim yunso + @lev plisetsky )
hauteur, langage grossier, état dépressif, menaces

il s'était vraiment fait violence, lev, pour lever sa carcasse de son lit et suivre l'moniteur. il s'était fait violence pour accepter, d'une certaine façon, la volonté d'ses parents, m'enfin, dans tous les cas, l'gamin était borné, il ne comptait pas aller faire l'idiot sur le mur d'escalade et s'demandait bien, de toutes façons, à quoi tout cela servirait. fallait dire qu'il n'y croyait pas à tous ces trucs, et c'était pas faute d'avoir essayer. letha lui avait déjà parlé de nombreuse fois de développement personnel et autres conneries dans l'genre, elle l'avait même fait faire quelques trucs comme ça. alors ok, ça f'sait du bien sur le moment, ça durait dix minutes, et puis, il revenait vite, ensuite, le mal-être.

alors bon, cette histoire d'escalade, lev n'y croyait pas non plus, il n'avait même pas envie d'essayer, l'était venu uniquement pour qu'on arrête de lui casser les pieds.

- ouais ça marche.
- tu crois vraiment qu'les gens se donnent la peine, quand ils ont l'plus gros casse-couilles que la terre ait porté devant eux ?
- ...
- m'en balance de ton plan.


ils arrivèrent quelque temps après à rocky ford, en deux temps trois mouvements, lev avait pris place par terre, assis, avec pour programme de n'pas décoller l'cul du sol pendant une heure, et c'était certainement pas l'autre qui allait l'faire changer d'avis. il remarquait, d'ailleurs, que c'dernier s'foutait ouvertement de sa tronche, l'avait l'habitude, lev, ça n'l'empêchait pas d'râler, d'souffler, le moniteur était ridicule.

- ouais ouais c'est ça.
- j'vais plutôt compter l'nombre de patates que j'vais t'mettre dans la gueule si tu continue.


l'allait pas vraiment l'faire lev, à part si l'autre garçon le poussait vraiment à bout, mais ça ne semblait pas être à l'ordre du jour, c'dernier escaladant à toute vitesse l'un des murs. pff. quel frimeur. pensait lev. il était vraiment ridicule. et il redescendait ensuite, vint lui faire un speech comme pour le convaincre de tenter, et lev haussait les sourcils quand tim vint l'piquer dans son ego.

- peur ?
- tu m'cherches en fait.
- d'où ?! d'où j'ai peur ? j'ai pas peur moi, pff, ton vieux mur d'escalade, t'as cru qu'il était impressionnant ?


il l'était, clairement. et la moutarde ne cessait d'monter au nez du garçon. l'avait décidé de n'rien faire, mais l'autre l'avait vraiment trop énervé, trop touché pour qu'il reste là.

- pff.
- tiens voilà.


agrippait sa main sur une prise, sans en faire plus, fallait pas abuser non plus, c'était déjà bien trop d'effort qu'il faisait.

- j'te préviens, à la prochaine remarque j't'éclate pour de vrai.
Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Imagerang : fifty shades of tired (tim & lev) E4a6d2c9ac8afc72abb1af860a39cb110fe3e5e9
InfosRapide : 26 years old + climbing instructor.
Messages : 117
Faceclaim : cha eun woo.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine.
Points : 825

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/tim/

fifty shades of tired
 @lev plisetsky   +outfit
tw: hauteur, langage grossier, mention de violence.  

Sa technique était tout de même assez violente ou du moins, il ne prenait pas de gants avec le gamin. L'appelant gamin sans savoir qu'il n'avait qu'un an en moins que lui. Il ne pouvait que rire aux différentes plaintes du jeune homme, mais dès que Tim avait quelque chose derrière la tête difficile de lui enlever cette idée. Il voulait l'aider. Il voulait le pousser afin qu'il sorte de sa cachette. Ses parents lui avaient brièvement expliqué. Il n'avait pas envie de tout savoir.. Tout ce qui l'intéressait, c'était qu'il fasse l'effort de sortir de sa chambre. Première étape faite. Il l'avait même suivi. Un miracle. C'était sûrement pour qu'on lui foute la paix, mais c'était déjà ça. Petit pas par petit pas. Pas besoin de faire de gros efforts. Le brusquant sans pour autant le secouer de trop. Du moins, pour le Yunso ce n'était pas de la secousse extrême. Entre ses idées et celles que les autres avaient, il y avait un énorme fossé.. Il rit encore plus aux menaces. Si il devait recevoir une patate pour qu'il accepte de monter alors il l'accueillerait avec plaisir. Ce mec n'avait peur de rien. Des faiblesses qu'il cachait au plus profond de lui-même. Il ne mettrait généralement pas beaucoup ses émotions, ses peurs. Il n'était pas insensible. Il en avait des peurs juste il ne les montrait pas. Son petit discours terminé, il voit son regard changé. Il l'avait piqué. Il l'avait piqué dans son égo. Tout le monde pouvait avoir peur, ce n'était pas une marque de faiblesses, mais Tim avait tendance à dire qu'il fallait plutôt les affronter plutôt que de les éviter.  Sa grande philosophie.. Oui, parfois, il se la jouait grand sage ou philosophe. C'était son côté instructeur qui lui donnait cet air. Certes un peu présomptueux.. Il sourit encore comme un imbécile devant le gosse qui avait réellement peur, mais qui le cachait en insultant le mur d'escalade. Il le regarda attentivement sourire espiègle accroché au coin de ses lèvres se lever et prouver qu'il n'avait pas peur alors que c'était tout le contraire. Il n'agrippa que la prise avec sa main. Bon ok.. Apparemment, il ne pourrait pas en tirer plus, mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il avait encore un peu de temps.. ― Arrête avec les menaces, je sais que tu ne le feras pas vraiment..   Qu'il dit se posant sur un des tapis lui faisant signe qu'il pouvait revenir s'asseoir.  ― Après si mon mur d'escalade ne t'impressionne pas, tu pourrais tenter de grimper, mais encore une fois, aucune obligation..   Qu'il dit encore pour le taquiner. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Un vrai chieur de première.  Il sourit bêtement sachant que s'il continuait, il allait peut-être en recevoir réellement une dans la tronche. Quoique cela le rendra peut-être encore plus sexy.. Il irait fanfaronner auprès de Letha en lui disant qu'il s'était battu avec un ours brun. Il roula des yeux à cette pensée qui lui traversa l'esprit sans raison.  ― Je suis un emmerdeur, mais j'ai réussi à te faire sortir de ta chambre et te faire toucher une prise au mur en l'espace d'une demi-heure. On fait des progrès. Il soupira un peu fier de lui quand même. Bon.. Il n'était pas encore monté, mais le cours n'était fini.. ― Qu'est-ce que tu fais pour passer ton temps? Qu'il demanda simplement.  Il était son opposé, mais voulait en apprendre plus sur ce bonhomme qui était bien secret, mais surtout créé un contact. Peut-être que s'il était plus à l'aise, en confiance et s'ils apprenaient à se connaître, il finirait par céder et tenterait cette merveilleuse sensation de gravir jusqu'au sommet. Pas gagné, mais qui ne tentait rien n'avait rien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé