version 1 bienvenue dans le monde de Barbie pour cette ouverture.
event 1 à venir.
contacter le staff
Une maj sera effectuée ce weekend ou en début de semaine prochaine. Vérifié cet encadré pour connaître le moment exact.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


plaie mobile -- lev

Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : plaie mobile -- lev 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 946

   
tw : dépression, mention de drogues, langage vulgaire, abandon parental

lev
plisetsky
25 ans russe/américain célibataire
chômeur
fast forward ft. sasha trautvein
nom complet lev, prénom donné par défaut, prénom qu'on a pas pris soin d'changer, ça allait comme ça, c'était bien sur l'papier, plisetsky, toujours écorché, ça fait bien longtemps qu'il a arrêté d'corriger les gens, les laisse dire comme ils veulent, ça lui importe peu, de toutes façons. date de naissance l'est né le quatre mars 1998, rien de vraiment particulier, date banale, anniversaire rarement célébré. il reçoit parfois un p'tit message de papy, toujours au rendez-vous, comme s'il attendait cette date comme le messie.  origine et nationalité y'a son accent russe qui ressort, qui tranche, qui trahit sans aucun doute ses origines. l'nom, le prénom, tout a été fait pour que personne n'est aucun doute là-dessus. n'ressent pas beaucoup d'fierté, ses parents biologiques, il ne les connaît pas, ses parents adoptifs, ce sont des cons. métier/études l'a galéré à finir l'lycée, lev, il avait pourtant beaucoup d'capacités, il aurait pu être bon partout, car il comprenait tout tout de suite, mais il avait la flemme, pas envie, trop concentré sur d'autres choses sans doute plus importantes que ses études. s'est renfermé ensuite, a eu quelques petits jobs sans prétention, faut dire qu'lev n'a jamais vraiment été réputé pour être un garçon ambitieux. aujourd'hui il n'fait rien, passe son temps sur son téléphone, dans son lit, dans sa chambre pas aérée depuis deux semaines. sort le soir, vit la nuit, zone, surtout, pris dans un engrenage dont il ne sait se défaire. statut matriomoniale célibataire, désespéré, amoureux d'sa meilleure amie depuis des années, il s'est fait une raison, ça n'collera jamais, elle veut pas d'lui t'façons. l'aurait pu passer à autre chose, mais il n'en a jamais eu l'envie, la foi, ou quoi que ce soit. orientation sexuelle sûrement hétéro, sûrement par défaut, a déjà trouvé des mecs beaux, mais n'se voit pas impliqué romantiquement dans une relation homosexuelle, n'se projette dans aucune relation, en fait. pronoms il/lui statut familiale pas folle. s'est fait adopté quand il avait deux ans par son oncle et sa tante qu'il appelle parents. n'a jamais connu ses vrais parents, n'veut pas les connaître, de toutes façons. l'a toujours ressenti une certaine rancoeur envers toute cette famille, envers cette vie, doit faire avec, de toutes façons.


04.03.1998

naissance du rejeton, à moscou, de deux parents trop jeunes, trop irresponsables. a bien failli y passer jusqu'à ce que sa mère ne prenne la décision d'le faire adopter. "chez son oncle et sa tante, il sera mieux", pensaient les parents, n'voulant que l'bien pour leur enfant. l'est parti en express, au bout de deux ans, aux états-unis, là où l'reste de la famille s'était établie. à partir de ce moment là, lev n'aura plus jamais aucune nouvelle de ses géniteurs, comme s'ils avaient totalement disparus de la circulation.

06.2000

arrivée aux états-unis, à cedaredge. l'oncle et la tante tentant de préparer au mieux sa venue. lev aura donc une vraie chambre, des vêtements à sa taille, d'quoi bien manger, et en prime, d'l'amour. tout c'qu'un gamin avait besoin, tout ce qu'il n'aurait jamais eu s'il était resté en russie.

09.2004

l'marmot à six ans, c'est son premier jour d'école, tout premier. l'a pas connu l'bac à sable de la maternelle, l'est surtout resté dans sa famille, dans son quartier. y'a l'problème de la langue qui s'impose, car chez eux, il était vraiment rare que l'on parle anglais. y'a l'apprentissage, qui est un peu compliqué, mais lev n'laisse pas tomber, pas pour l'instant. y'a un gamin d'son âge qui l'aide, lui apprend à bien parler, bien s'exprimer, et ça passe, même si l'accent de lev persiste (et ça continuera à persister malgré les années). y'a une vraie amitié qui s'noue entre eux. depuis 2004, ils ne se sont jamais quittés.

10.2010

l'collège se passe, pas merveilleusement bien, mais ça s'passe. lev commence à se désintéresser des cours, s'amuse à les sécher avec son meilleur ami, fait ses premières vraies conneries. les professeurs essaient de n'pas le laisser tomber, l'inscrivent d'office à un groupe d'entraide, en binôme avec une autre élève qui brille par ses résultats. boom, il tombe amoureux, presque au premier regard. l'avait jamais ressenti ça. ne l'avouera jamais, deviendra son ami au fil du temps. dans l'même temps, il apprendra la vérité sur ses origines. l'choc sera grand, trop grand pour lui, l'était clairement pas prêt à supporter tout cela.

05.2013

ça s'passe mal avec ses "parents", ça fait même un moment. lev n'a plus jamais été l'même lorsqu'il a appris, comme s'il ne s'en était jamais remis. fallait dire qu'il ne s'était jamais senti à sa place, sans qu'il n'sache trop pourquoi, et savoir la vérité ne l'avait pas vraiment aidé. lâche presque totalement les cours, heureusement, y'a son meilleur ami, y'a elle, aussi. ils n'en peuvent plus de lui, ils en ont marre d'le voir comme ça, mais ils ne le lâchent pas, ils ne peuvent pas s'y résoudre, il ne mérite pourtant pas ça.

02.2014

s'fait son premier tatouage, l'montre fièrement aux darons, rien qu'pour les provoquer, pour les entendre hurler. et les parents sont démunis, n'savent plus quoi faire. d'autant qu'le gamin revient souvent chez lui à des heures improbables, alcoolisé, défoncé, ratatiné. on l'envoie une première fois en désintoxication. on pense qu'il est soigné, on n'se doute pas que pour lui, les choses ne feront qu'empirer.

06.2016

Le lycée, c'est terminé. l'a réussi à avoir son diplôme par on ne sait quel miracle. n'est même pas spécialement heureux, ni fier d'cette réussite. on aimerait qu'il continue ses études, alors, il tente quelque chose dans une faculté sans prétention, peu chère. lev tiendra un mois avant d'se barrer. l'environnement n'était pas sain pour lui, il n'aimait pas ce qu'il faisait. trouvera un travail la même année dans un fast-food, le quittera quelques mois plus tard. il enchaînera les boulots du du style, alternant entre travail et chômage. deviendra le parasite de ses parents, d'ses amis aussi, qu'il verra moins souvent.

11.2020

c'est la troisième fois depuis le début du mois que lev appelle son meilleur ami au poste pour qu'il vienne le chercher. il fait rien d'grave, mais il en fait assez, peut-être même trop. ça fait des mois qu'il n'bosse plus, qu'il reste enfermé chez lui, que son état empire. si seulement il avait été mieux pris en charge, si seulement il avait demandé de l'aide, pour de vrai, les choses se seraient sûrement passées autrement. pour son bien, ses parents le renvoient une nouvelle fois en désintoxication, on lui prend des rendez-vous chez un psychologue aussi, il parle, un peu, c'est compliqué, mais ça va un peu mieux, il sm'et un peu moins en danger, et c'est déjà une belle victoire, même si ce n'est pas assez.

2023

ça va pas. pas vraiment. ça a déjà été pire, mais ça pourrait être mieux. et lev, il s'accroche, encore un peu, même si y'a pas grand chose qui l'fait tenir. l'a juste l'impression d'subir sa vie, attend qu'elle passe. il reste dans sa chambre, sort parfois pour manger. y'a ses parents qui s'inquiètent, toujours un peu plus démunis. y'a ses amis qui restent, qu'il rejette, ou qu'il appelle, au gré de ses envies. l'attend, sans trop d'espoir, ça fait trop longtemps qu'c'est comme ça de toutes façons.




moodboard - intp - chaotic neutral/good

s'est pointé un soir avec un tatouage "wake up" collé sur la tronche, en disant à ses parents que maintenant, il est trop "woke" + oublie souvent de répondre à ses messages + toujours des écouteurs dans les oreilles + humeur changeante, passant d'la grosse tristesse à l'euphorie + du genre à avoir besoin d'espace, puis râler parce qu'on le laisse seul + attention whore mais sans faire exprès + chantage affectif + dort encore avec une peluche + rentre souvent avec des bleus et des blessures + fait que dire qu'ses parents sont des cons pour se déculpabiliser + gentil avec eux parfois + aime bien dessiner, mais n'a clairement pas confiance en lui ni en son talent + rêve d'adopter un chat mais serait absolument pas capable de s'en occuper + a une très mauvaise orthographe + sort la journée, des fois + est pote avec tout l'monde mais n'a que deux amis + en c'moment il va souvent dehors, mais généralement, est surtout cloîtré dans sa chambre

jin 26 y.o france
hoodwink (avatar)

Rosy Tate aime ce message

Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Imagerang : plaie mobile -- lev Aafc29c4f44ecf69c5d0172bab3788ef5ce069e0
InfosRapide : 24 years old + works in the family chocolate factory + single.
Messages : 243
Faceclaim : sabrina carpenter.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine, femalegifsource//gif.
Points : 1224

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/rosy/
on peut former un club d'amoureux·se de leur meilleur.e ami.e. 3116843944
hâte d'en lire encore plus sur lev (j'adore le prénom 542891562 ).
bienvenue parmi nous! 2708723484
Saem Kang
Saem Kang
Saem Kang
Saem Kang
Imagerang : plaie mobile -- lev D8d456b2a221ae4355baef080f2425d8fd56b017
InfosRapide : 29 yo + physiotherapist.
Messages : 41
Faceclaim : lee do hyun.
Joueur : debo (she/her).
Credits : depraysie ♥
Points : 804

   
j'aime bcp ce que je lis déjà 1491900633
bienvenue dans le coin 2708723484
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Imagerang : plaie mobile -- lev 2de621ffc5865cc88d2c9e207c76fbadc2a82bc7
InfosRapide : 32 years old + chirurgienne plastique
Messages : 89
Faceclaim : kim tae ri
Joueur : ebm1994, emi, loutre
Credits : depraysie (avatar) ♥ • yeo-rims (gif)
Points : 833

   
est-ce que j'ai toujours mon petit coeur qui fond pour des perso comme ça ? 1477049418
vraiment hate d'en découvrir plus ! :27276261321:
bienvenue dua-lipa
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : plaie mobile -- lev 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
onh le message du papy, trop mignon. 542891562 224548529
j'adore le début de la fiche, hâte de voir l'évolution et la tournure que tu lui feras prendre. 1915553615 c'est toujours super intriguant.
bienvenue sur MS 4093066400 2708723484
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : plaie mobile -- lev 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 946

   
@Rosy Tate omg on est ensemble vraiment, c'est terrible.
les pauvres, c'qu'on fait pas subir à nos personnages 1711347964

@Saem Kang merciiii 1491900633 j'espère que la suite te plaira tout autant 4093066400

@Jane Yunso 1477049418 pardon, promis, il ira peut-être mieux ensuite 1838280637

@Letha Voss ui, heureusement y'a papy c'est déjà ça 1711347964

merci beaucoup à vous, j'ai hâte de faire grandir le petit lev ici 1915553615
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Imagerang : plaie mobile -- lev 2de621ffc5865cc88d2c9e207c76fbadc2a82bc7
InfosRapide : 32 years old + chirurgienne plastique
Messages : 89
Faceclaim : kim tae ri
Joueur : ebm1994, emi, loutre
Credits : depraysie (avatar) ♥ • yeo-rims (gif)
Points : 833

   
juste pour dire que ça, c'est le genre de moodboard que j'aime 382148997
et que dès que je me suis fixée sur un potentiel dc, je viendrais surement quémander un lien avec, pck je pense que ça pourrait matcher (plus qu'avec jane 47433970 )
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : plaie mobile -- lev 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 946

   
fughoiho contente qu'il te plaise 1491900633
et écoute, ce sera volontiers pour un lien avec ton futur potentiel dc 1915553615

(btw dois-je dire que j'ai littéralement craqué pour tes pls (pck grey's anatomy quoi...) et que j'compte peut-être en prendre un quand je ferais mon dc à moi ? 2542237946 )
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Imagerang : plaie mobile -- lev 8aaad81aa9959344a789bdeba6a0c868a6e6b6d9
InfosRapide : ne pas contacter ce compte par mp svp
Messages : 138
Faceclaim : cedaredge, colorado
Joueur : staff de ms
Credits : perlized
Points : 788

   
validation complété

Tu peux dès maintenant remplir ton profil au complet en n'oubliant pas de bien mettre tes triggers et warnings pour aider les autres joueurs. Les sections Instagram, SMS, fiche de gestion, ainsi que la boutique de points sont ouverts pour que tu puisses t'incorporer à la vie du forum. On te souhaite de t'amuser sur MS et n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.

+150pts fast forward

message personnalisé
s'est pointé un soir avec un tatouage "wake up" collé sur la tronche, en disant à ses parents que maintenant, il est trop "woke"
Ce passage m'a bien fait exploser de rire.  3790923758 Hâte de voir l'évolution de ton petit Lev. 1915553615
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé