version 1 bienvenue dans le monde de Barbie pour cette ouverture.
event 1 à venir.
contacter le staff
Une maj sera effectuée ce weekend ou en début de semaine prochaine. Vérifié cet encadré pour connaître le moment exact.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


• ˚ · all those pretty lights

Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Imagerang : • ˚ · all those pretty lights Aafc29c4f44ecf69c5d0172bab3788ef5ce069e0
InfosRapide : 24 years old + works in the family chocolate factory + single.
Messages : 243
Faceclaim : sabrina carpenter.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine, femalegifsource//gif.
Points : 1224

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/rosy/
tw : aucun

rosalind
tate
24 ans american single
works in the family chocolate factory
better things ft. sabrina carpenter
nom complet Rosalind Tate dite Rosy. Rosalind vient du vieil allemand signifiant cheval, doux & tendre. Son nom a également une étymologie populaire qui signifie jolie rose. La jolie rose.. Belle mais aux multiples épines.. date de naissance Un certain six mai à Cederadge. La ville qui l’a vu grandir et celle qui continuera de la voir commettre des erreurs comme réaliser ses plus grands rêves.  origine et nationalité Américaine aux différentes origines ; allemandes, écossaises, autrichiennes, irlandaises et de lointaine néerlandaises. métier/études La famille Tate possède une chocolaterie familiale. Leur savoir-faire a été transmis de génération en génération depuis les années 80, l’année de création de la petite chocolaterie devenue une entreprise reconnue à Cedaredge. Tous connaissent les chocolats de chez Tate Factory. Aujourd’hui, Rosy y travaille et aimerait contribuer un peu plus et y apporter de nouvelles idées malgré les traditions bien ancrées et des parents extrêmement soucieux à ce que tout reste tel que cela a été écrit. Gravé dans le marbre. statut matriomoniale Petite rose amoureuse de l’amour. Elle ne rêve pas du prince charmant, elle rêve de cet ami qui l’aidait à dessiner des arcs-en-ciel dans la cour de récréation en maternelle. Son meilleur ami pour qui elle craque depuis le tout premier regard. Des petits mots, des lettres d'amour cachées dans une boite depuis ce jour. Un secret qu’elle garde depuis des années s’empêchant de tout lui avouer pour ne rien briser ayant peur de le perdre. Dictée bien trop souvent par ses peurs..    orientation sexuelle hétérosexuelle. pronoms she/her/elle. statut familiale Rosalind est la benjamine du couple Tate. Elle a eu une enfance tout à fait normale. Sa grande sœur protectrice comme jamais et qui l'est toujours aujourd'hui. Malgré que le chocolat coule dans ses veines, elle ne participe pas aux affaires familiales voulant prendre une certaine indépendance sur son avenir.  

zodiac
taurus ☀ - gemini ↗ - capricorn ☾
ambitious; sensual; loyal; loving; protective; staunch friend ; dependent; dreamer ; determined; need for security; traditional.
Exigeante envers elle, déterminée, persistante, compatissante et loyale. C'est une amie qui ne vous laissera jamais tombé. Le bonheur de ceux qu'elle aime passe souvent avant le sien. Elle est digne de confiance et prudente dans ses choix. Elle aime mettre la main à la pâte & construire des choses. Elle a de la patience, mais si on la pousse à bout, la situation peut rapidement dégénérer pour la petite bête à cornes qu'elle est. Elle est affectueuse et à peur de l'abandon ce qui la rend possessive et jalouse bien qu'elle prétende le contraire. Elle est indécise et n'a pas toujours confiance en elle. Elle garde bien trop souvent ses émotions pour elle. Elle n'aime pas les étaler en public ce qui est parfois compliqué avec ses proches. Son ambition est débordante, mais son manque de confiance en elle l'empêche parfois de réaliser les choses qui lui sont pourtant à porter de mains. C'est une bosseuse avec des rêves et une imagination débordante, elle n'a qu'un ennemi dans la vie et c'est elle-même.



the same books through the seasons (the wizard of oz is her favorite ; has a pair of ruby ​​slippers, collector's item), storage & organization, daisies, gypsophila & sunflower, put bows in her hair, create new recipe for the chocolate factory (secretly), her animals ; belle the dog & ozzie the cat, play the piano in her spare time, fairy lights at night, jasmine candles, get around by bike, pretty dress & leather jacket, antique watches, gold jewelry, public transport, storms, romantic cottagecore corset, make bubbles like children, the new pink house, romantic & fairycore, spring sunset, butterflies, tobogganing in winter, sweater lover,  the craft film, trench coat, the red and yellow of the sun at sunset, dreamcatcher above the bed, puzzles, box of souvenirs, childhood tree house, little swim in the lake, campfire s'mores, chocolate duh ! hot chocolate, iced coffee with a lot of oat milk, chocolate cookies, brownie, vanilla cupcakes, vanilla eclairs, grapes, pineapple, brunchs, baked vegetables, potatoes and sweet potatoes, pasta with mushroom creamy sauce, sangria and red wine.  


depraysie 25 ans belgique
cuff-it&sabrinauniverse//gifs

Letha Voss, Saem Kang et Jane Yunso aiment ce message

Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : • ˚ · all those pretty lights 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
gniiaaaaaahhhh lwefnwefonewkfeewf
786025067 489813090 ariana-grande-hair-f barbie-movie
cette beauté, jpp. genre bienvenue à la casa, t'es chez toi, je sais pas quoi dire, je sais plus souhaiter la bienvenue je suis rouillée wesh, pardonne moi. 2764439152

yoongi-yoongi-love
je viens de remarquer ce smiley... et je- spit-water-water

je sais pas quoi dire. c'est une attaque???
im-watching-watch-yo

powerpuff-girls-blos
voilà, le gif parfait. je FANGIRL HONEY. friends-janice-hosen

Rosy Tate aime ce message

Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Imagerang : • ˚ · all those pretty lights Aafc29c4f44ecf69c5d0172bab3788ef5ce069e0
InfosRapide : 24 years old + works in the family chocolate factory + single.
Messages : 243
Faceclaim : sabrina carpenter.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine, femalegifsource//gif.
Points : 1224

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/rosy/
nous présentement bts-butter get-it gekke-the-simpsons chandler-bing-friend copyofjoon-bts 4289917722champagne celebration-confetti dua-lipa-stunning powerpuff-girls-blos
( j'abuse pas des gifs okay)
je chiale de rire et de feels là.
trop d'émotions. thanksssssss queen.
ily à l'infini.
t2704-itzy-lia
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : • ˚ · all those pretty lights 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
chiale pas je vais chialer aussi. omg
660307232 bts-bangtan-boys
yaaaaassss beats-dance artygcf-jungkook-hea 2broke-girls-max-bla dancing-cute claudia-walsh-claudi chaeryeong-chaeryeon bts-butter gekke-the-simpsons funny-face-funny joey-joey-tribiani jhope-hobi koobifans-jungkook-l

Rosy Tate aime ce message

Saem Kang
Saem Kang
Saem Kang
Saem Kang
Imagerang : • ˚ · all those pretty lights D8d456b2a221ae4355baef080f2425d8fd56b017
InfosRapide : 29 yo + physiotherapist.
Messages : 41
Faceclaim : lee do hyun.
Joueur : debo (she/her).
Credits : depraysie ♥
Points : 804

   
VOUS ICI :debo: :debo: :debo:
GIGA HÂTE
GIGA HYPEE
BREF
3170732062 janhvi-kapoor-janhvi t2704-itzy-lia celebration-confetti

Rosy Tate aime ce message

Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Imagerang : • ˚ · all those pretty lights 2de621ffc5865cc88d2c9e207c76fbadc2a82bc7
InfosRapide : 32 years old + chirurgienne plastique
Messages : 89
Faceclaim : kim tae ri
Joueur : ebm1994, emi, loutre
Credits : depraysie (avatar) ♥ • yeo-rims (gif)
Points : 833

   
Quelle surprise ! 47433970
TROP TROP TROP HATE
Tellement heureuse de pouvoir retrouver ta plume artygcf-jungkook-hea

Rosy Tate aime ce message

Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Imagerang : • ˚ · all those pretty lights Aafc29c4f44ecf69c5d0172bab3788ef5ce069e0
InfosRapide : 24 years old + works in the family chocolate factory + single.
Messages : 243
Faceclaim : sabrina carpenter.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine, femalegifsource//gif.
Points : 1224

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/rosy/
@Letha Voss  @Saem Kang  @Jane Yunso
je suis speechless là.
coeur coeur sur vous.
J'AI TROP HAAAAAAAATE!
1477049418  beats-dance  celebration-confetti  dua-lipa

Letha Voss aime ce message

Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Imagerang : • ˚ · all those pretty lights 8aaad81aa9959344a789bdeba6a0c868a6e6b6d9
InfosRapide : ne pas contacter ce compte par mp svp
Messages : 138
Faceclaim : cedaredge, colorado
Joueur : staff de ms
Credits : perlized
Points : 788

   
validation complété

Tu peux dès maintenant remplir ton profil au complet en n'oubliant pas de bien mettre tes triggers et warnings pour aider les autres joueurs. Les sections Instagram, SMS, fiche de gestion, ainsi que la boutique de points sont ouverts pour que tu puisses t'incorporer à la vie du forum. On te souhaite de t'amuser sur MS et n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.

+150pts better things t'accueille dans ses rangs

message personnalisé
Son board qui devient réalité avec des mots, c'est trop beau.  1838280637 Les petits mots clés sont vraiment trop bien et kkewnvkenkrge je suis faaaaaannnn. Toujours un plaisir de te lire, hâte de voir la petite en rp. 1381766960 1454975305

Rosy Tate aime ce message

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé