version 1 bienvenue dans le monde de Barbie pour cette ouverture.
event 1 à venir.
contacter le staff
Une maj sera effectuée ce weekend ou en début de semaine prochaine. Vérifié cet encadré pour connaître le moment exact.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


this is me trying (perry)

Perry Elliott
Perry Elliott
Perry Elliott
Perry Elliott
Imagerang : this is me trying (perry) E3f950992078d3ef4540f2f51e69905136510102
InfosRapide : 28 years old + sans emploi
Messages : 1
Faceclaim : olivia cooke
Joueur : noodles (elle)
Credits : avatar - skeyde in somnia, gif - olliviacooke
Points : 512

   
tw : anxiété et dépression.

Perry
Elliott
28 ans américaine coeur brisé
sans emploi pour le moment
life's too short ft. olivia cooke
nom complet Elliott, le nom de son papa. Un nom de famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire. C’est surtout son prénom, Pérenelle, qui est plutôt inusité. C’est le prénom de l’arrière-grand-mère de sa mère. Celle-ci tenait vraiment à nommer sa fille avec un vieux prénom d'origine canadienne française, il n’y avait pas de compromis possible. Pour lui éviter des moqueries et des questions incessantes sur l’origine de ce prénom, tout le monde l’a toujours appelée Perry. date de naissance Née le 17 janvier 1995 à Cedaredge, elle a 28 ans. La trentaine approche et, avec elle, l'angoisse d'avoir raté sa vie. origine et nationalité Son père est américain, il est né à Denver, dans l'état du Colorado, et a de lointaines origines brittaniques. Sa mère est canadienne française, elle est née en banlieue de Montréal. Puisque Perry, pour sa part, a vu le jour à Cedaredge, elle a la nationalité américaine. métier/études Jusqu'à ce qu'elle décide de tout quitter pour revenir à Cedaredge, elle était journaliste pour un petit journal local sans importance. Elle a fait ses études de communications à USC, à Los Angeles. Maintenant, elle est à la recherche d'un emploi et se demande si elle n'a pas fait le mauvais choix de carrière. statut matriomoniale Célibataire, récemment séparée de celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie. orientation sexuelle Hétérosexuelle. pronoms Elle, she, her. statut familiale Deuxième d'une famille de cinq enfants, Perry est bien entourée. Sa fratrie et elle sont proches, tout comme ses parents. Ces derniers ont d'ailleurs accepté qu'elle revienne vivre dans la maison familiale, le temps qu'elle reprenne sa vie en main.


date right here

Mauris, libero risus risus aliquam dignissim mauris. Suspendisse sagittis morbi nisi massa commodo, ipsum. Magna fringilla sociis nunc iaculis aliquam vulputatefelis odio egestas. Tempor ut velit, id vel ut sagittis cursus ut. Sit ut malesuada sem molestie. Enim bibendum.

date right here

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

noodles trente-et-un ans canada
crédits : visenya-den
Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Tim Yunso
Imagerang : this is me trying (perry) E4a6d2c9ac8afc72abb1af860a39cb110fe3e5e9
InfosRapide : 26 years old + climbing instructor.
Messages : 117
Faceclaim : cha eun woo.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine.
Points : 847

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/tim/
j'aime déjà ce que je lis. 1915553615
hâte d'en lire plus et de voir comment elle va évoluer ta jolie perry.
super choix de fc au passage!
bienvenue parmi nous!
2708723484
Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Imagerang : this is me trying (perry) 8cf31995a7fb8cf47b44eee5ce8eef01
InfosRapide : 25yo // vendeur+dev en études
Messages : 164
Faceclaim : chance perdomo
Joueur : une gorgone (elle/ael)
Credits : depraysie
Points : 883

   
rolalah j'aime déjà tout ce que je lis et je sens venir la tristesse dans ce qu'elle dégage, j'ai trop hâte de la suite de cette fiche héhé. puis l'anecdote sur son prénom j'aime trop 2102808236 (olivia également mama mia 1915553615 1915553615 1915553615 1915553615 3214838794 )
bienvenue dans le coin !
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : this is me trying (perry) 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
ouuuuhhh tout un personnage qui se dessine!! 224548529 2782947585
troooop trop hâte de lire la suite. puis allez, une canadienne, yaaasss. 337271747 tellement de possibilités d'évolution. 1915553615

bienvenue sur MS. 2102808236 dua-lipa
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé