version 1 bienvenue dans le monde de Barbie pour cette ouverture.
event 1 à venir.
contacter le staff
Une maj sera effectuée ce weekend ou en début de semaine prochaine. Vérifié cet encadré pour connaître le moment exact.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


petrichor (arlo)

Arlo Atwood
Arlo Atwood
Arlo Atwood
Arlo Atwood
Imagerang : petrichor (arlo) A2798b53a987268148dbb906a25bc2ab438a6e22
InfosRapide : 26 years old + farmhand
Messages : 4
Faceclaim : jacob elordi
Joueur : elle
Credits : bambieyes (avatar)
Points : 687

   
tw : harcèlement scolaire, maladie, foyer monoparental

arlo
atwood
26 ans américain célibataire
ouvrier agricole dans un ranch
better things ft. jacob elordi
nom complet Arlo, un prénom doux, court et on ne peut plus simple, sans véritable histoire ou origine, si ce n'est que sa mère en tomba amoureuse. Atwood, patronyme ne le rattachant à aucune gloire ou aucune fortune, si ce n'est les frasques et les déboires d'un paternel tristement connu en ville, qui finit par mettre les voiles. date de naissance Le 22 mai 1997 origine et nationalité Américain, de lointaines origines espagnoles et australiennes s'entremêlent dans l'arbre généalogique. métier/études Sa scolarité obligatoire terminée, il ne poursuivit jamais d'études supérieures – un choix qu'il vient parfois à regretter – la pression de devoir ramener un salaire le détournant de la voie académique. C'est auprès d'un ami de sa tante qu'il apprend à s'occuper des animaux, de la terre et qu'il se trouve et s'épanouit sans pour autant jamais s'être demandé ce que lui voudrait véritablement. Après quelques mois d'absence, il est de retour à Cedaredge. Venant tout juste de décrocher un emploi dans un ranch, il travaille en tant qu'ouvrier agricole. Homme à tout faire, son travail consiste principalement à prendre soin du ranch, des cheveux et du domaine. Les jours de marché, il aide à tenir le stand de produits frais. statut matriomoniale Célibataire, grand romantique dans l'âme qui peine pourtant à ouvrir son coeur. Souvent friendzoné durant son adolescente, jugé pas assez entreprenant ou rangé dans la catégorie des "gentils garçons", que qu'il a toujours vu cela comme un compliment. Il peut s'avérer quelque peu maladroit et empoté lorsqu'il est question d'émotions fortes. orientation sexuelle Hétérosexuel, son coeur vacille pour les courbes graciles de la gente féminine. pronoms il/him statut familiale Premier enfant d'une famille quelque peu à part. Il passe les dix premières années de sa vie sans réelle maison fixe, si ce n'est le vieux camping-car qui leur sert à voyager d'état en état. La scolarité se fait à la maison, dispensée à part égale entre sa mère et son père. Les prémices de l'adolescence s'éveillent tout juste lorsque le paternel met les voiles. Aîné de la famille, Arlo prend rapidement la situation en main. Dès ses quatorze ans, il enchaîne les petits boulots jusqu'à sa sortie du lycée. Il grandit entouré de sa mère, sa tante et ses sœurs. Un foyer un peu à part, attirant parfois les regards curieux et les moqueries, où les dettes s'accumulent mais, débordant d'amour.


  • caractère
  • doux - apaisant - rêveur  - accueillant - débrouillard - force tranquille - lunaire - sécurisant - secret - manuel - pudique - émotif - maladroit - humble - loyal - travailleur - fier - contemplatif - couvre facilement ses sentiments avec une bonne dose de sarcasme lorsqu'il ne se sent pas en sécurité - observateur - esprit libre.
  • bric-à-brac
    vit dans un van - une vieille carcasse qui roule difficilement et qu'il a garé à la lisière de la forêt, bien loin de la vanlife vendue par les influenceurs sur instragram - en attendant de trouver une chambre à louer + une main dans sa tignasse brune dès qu'il se sent stressé + fossettes + ongles incrustés de terre et mains calleuses + son 1m96, qu'il juge trop imposant, le rend quelque peu maladroit. il aimerait parfois pouvoir se rendre minuscule, l'espace d'un instant + i've been a miner for a heart of gold + adepte de romans sentimentaux + une bouille de merdeux pour un coeur en or +  mamma's boy, élevé par sa mère, sa tante et entouré de ses soeurs + amoureux des plantes - et plus particulièrement des fleurs - il les dessine et les collecte dans un herbier qu'il a commencé à l'adolescence + pulls en laine, tricotés par sa tante + lorsque le besoin d'evasion se fait ressentir, il part à cheval ou à sac à dos, munis d'une tente ou d'un simple sac de couchage pour passer la nuit à la belle étoile. sa façon à lui de recharger ses batteries + végétarien depuis ses quinze ans + sensible à la cause environnementale, il tente d'adapter son mode de vie. il s'est dernièrement mis en tête d'installer un collecteur d'eau de pluie et un petit panneau solaire sur son van - dans l'espoir de le rendre auto-suffisant - mais les aménagements nécessitent quelques améliorations. + de plus en plus intéressé par l'équithérapie, il se renseigne beaucoup sur le sujet et les éventuelles formations de quelques mois qu'il est possible de suivre, n'osant pas passer le pas de l'inscription.




  • 1/. Une famille de baroudeurs, artistes dans l'âme, des étoiles pleins les yeux et des rêves pleins les poches. Vivre d'amour et d'eau fraîche, telle est la philosophie des Atwood. Dans leur vieux camping-car, ils traversent les états des Etats-Unis, trimballant leur ribambelle de gamins. Les premières années de vie d'Arlo, aîné de la tribu, sont entrecoupées de nombreux voyages et chamboulements. Scolarité à la maison, on leur apprend à penser par eux-mêmes, à voir le monde autrement. Plonger ses pieds dans une rivière glacée en Alaska. Se laisser flotter dans l'eau salée d'une plage en Californie. La nature comme sanctuaire, comme maison pour ces déracinés. Sauvages, indomptables, esprits libres, les enfants grandissent sans réel cadre et pourtant profondément heureux, jusqu'au jour où on diagnostique à Madame Atwood le syndrome d’Alport.

  • 2/. Onze années de liberté qui s'arrêtent brusquement. Le camping-car à peine parqué à Cedaredge, dans la ville natale de Madame, que les dialyses commencent. Arlo effectue sa véritable première rentrée scolaire et se heurte à la dure réalité. Enfant dégingandé, le cheveu hirsute et l'oeil pétillant, il dénote rapidement parmi ses petits camarades. Parce qu'il se promène parfois pieds nus, parce qu'il grimpe aux arbres dès qu'il en a l'occasion, parce qu'il n'a jamais été entouré d'autant d'enfants de son âge. Enfantin timide, il devient la cible des moqueries et des brimades, encaisse sans jamais se révolter ou jamais en parler à ses parents. A la maison, les rires se meurent laissent place aux longs silences puis aux coups d'éclats et aux cris des adultes.

  • 3/. Première sortie scolaire en forêt. Back home. Dans son élément. D'une main experte, Arlo parvient à saisir un carpeau qu'il montre fièrement à toute la classe. Les cris de dégoûts, les regards effrayés quoiqu'un peu interloqués, il y est habitué. Pourtant, à partir de ce jour, un élève l'affuble du surnom de slimy toad.

  • 4/. Trois ans, trois ans qu'il le sent s'échapper. Sombrer. Ça commence d'abord par des sorties qui se prolongent, tard dans la nuit. Puis une odeur acre qui suit le paternel à chaque fois qu'il passe le pas de la porte. Un soir, Arlo surprend la conversation entre sa tante - présente pour garder ses soeurs - et son père. Jeu d'argent. Dettes. Les maigres économies de la famille, qui servent en grande partie à payer les frais médicaux, ont fondues comme neige au soleil. Trois ans à chercher à le faire remonter à la surface. A lui arracher un sourire. Mais sourire, rire, son père n'en semble plus capable depuis leur arrivée à Cedaredge. Il s'éteint à petit feu. Provoque des bagarres. Un soir, Arlo doit aller le chercher au poste de police. Le lendemain, toute l'école semble être au courant. Trois ans pour accepter, le laisser partir. Oiseau en cage. Un jour, son père ne rentre tout simplement plus. Il laisse derrière lui ses paquets de cigarettes, sa petite collection de vinyle et un blouson en jeans dont Arlo hérite et dont il ne pourra jamais se défaire.

  • 5/. Lui qui vivait chez sa tante et sa mère jusqu'à maintenant prend son envole et quitte le nid la vingtaine tout juste atteinte. Le besoin profond d'être libre, le souhait de ne plus être un poids pour les siens-. Il loue une chambre dans une colocation miteuse, la grande partie de son salaire est versée à sa mère et sa tante. Cumulant les petits jobs en plus de décrocher son premier vrai travail dans une ferme, il parvient cependant à mettre un peu d'argent de côté.

  • 6/. Un acte égoïste. Le premier d'une vie à s'inquiéter pour les autres. Sur un coup de tête, il quitte sa colocation, s'achète un vieux van qui retape pendant plus de six mois à la sueur de son front. Puis c'est le grand départ. Un sac à dos, du papier et un vieux stylo. De quoi survire et de quoi écrire à ses soeurs durant son périple. Il commence son voyage par les Etats-Unis, le Canada puis l'Amérique du Sud. Nettoyer les mangroves brésiliennes, s'offrir un bain de minuit en Argentine. Il finit par garer son van et quitte pour la première fois le sol américain à vingt-cinq ans. Il passe ainsi plusieurs mois à voyager seul mais riche des rencontres et des expériences accumulées sur la route. Enchaînant les petits jobs pour financer son périple, joutant tantôt le réceptionniste dans les hostels puis travaillant dans une ferme en Australie. Arlo se cherche, se découvre. C'est finalement le besoin d'être entouré des siens et une lettre de sa soeur qui le fait rentrer à la maison.



p vingt-huit ans suisse
crédits

Lev Plisetsky aime ce message

Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : petrichor (arlo) 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
ouuuuuuhhh le début est déjà trop trop bien!! 2782947585 1915553615
le métier + le fc, je fond sur place. 3214838794
bienvenue sur MS! dino-salute dua-lipa
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : petrichor (arlo) 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 946

   
pitié ce perso est incroyable c'est trop omg ???
déjà le prénom est grave cool,
la vibe qu'il dégage ? il est si doux, si mims, le passage sur l'herbier ???
franchement, je kiff déjà bien ce que je lis, hâte d'avoir la suite, et bienvenue sur le forum 1608797408 1915553615
Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Imagerang : petrichor (arlo) 8cf31995a7fb8cf47b44eee5ce8eef01
InfosRapide : 25yo // vendeur+dev en études
Messages : 164
Faceclaim : chance perdomo
Joueur : une gorgone (elle/ael)
Credits : depraysie
Points : 883

   
oh non il est trop CHOU pitié là, sa vibe est si douce ! vraiment hâte de lire la fin de cette fiche, bienvenue sur le forum 1915553615
Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Imagerang : petrichor (arlo) Aafc29c4f44ecf69c5d0172bab3788ef5ce069e0
InfosRapide : 24 years old + works in the family chocolate factory + single.
Messages : 243
Faceclaim : sabrina carpenter.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine, femalegifsource//gif.
Points : 1224

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/rosy/
j'aime vraiment beaucoup ce que j'ai pu lire, ta plume et ce perso. 1491900633 1915553615
on pourra très certainement se trouver un lien avec mon prochain compte.
bienvenue parmi nous!  2708723484
Arlo Atwood
Arlo Atwood
Arlo Atwood
Arlo Atwood
Imagerang : petrichor (arlo) A2798b53a987268148dbb906a25bc2ab438a6e22
InfosRapide : 26 years old + farmhand
Messages : 4
Faceclaim : jacob elordi
Joueur : elle
Credits : bambieyes (avatar)
Points : 687

   
ho mais cet accueil, vous êtes adorables, vraiment 2102808236 1491900633
@Letha Voss merci beaucoup beaucoup ! j'ai beaucoup hésité pour le fc, parce que dans mon imaginaire jacob colle bien en gros dur un peu toxique (merci euphoria i guess) mais finalement, il colle parfaitement à ma vison d'Arlo, ça change un peu 3790923758 contente que ça plaise  2607692337

@Lev Plisetsky holala mais merci beaucoup, j'espère que la suite ne va pas décevoir  3214838794
et que dire de tes choix, je ne peux que te retourner les compliments (j'ai aussi hâte d'aller lire vos fichettes pour me faire une meilleure idée de vos persos  2607692337 )

@Marshall Solano merci beaucoup beaucoup  I love you
c'est la première fois que je vois chance perdomo sur un forum et il est tellement parfait  1915553615

@Rosy Tate merci beaucoup, c'est adorable  1915553615
j'adore le métier de rosy, cette classe  889789018
avec grand grand plaisir pour le lien, ma boîte à mp est grande ouverte si jamais l'envie d'en parler te prend (si le perso est déjà construit ou non)  I love you
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Imagerang : petrichor (arlo) 2de621ffc5865cc88d2c9e207c76fbadc2a82bc7
InfosRapide : 32 years old + chirurgienne plastique
Messages : 89
Faceclaim : kim tae ri
Joueur : ebm1994, emi, loutre
Credits : depraysie (avatar) ♥ • yeo-rims (gif)
Points : 833

   
Il n´y a que de belles choses ici, le titre, le patronyme, le fc 786025067
Bienvenue à toi
Je vais me creuser les mening pour un lien, bc j'aime bcp trop dua-lipa
Arlo Atwood
Arlo Atwood
Arlo Atwood
Arlo Atwood
Imagerang : petrichor (arlo) A2798b53a987268148dbb906a25bc2ab438a6e22
InfosRapide : 26 years old + farmhand
Messages : 4
Faceclaim : jacob elordi
Joueur : elle
Credits : bambieyes (avatar)
Points : 687

   
@Jane Yunso merci beaucoup beaucoup 1915553615
quel choix d'avatar holala 3214838794 ça me rappelle que je me suis toujours pas remise de Twenty-Five Twenty-One 1206067913
avec grand grand plaisir pour un lien, je vais me creuser la tête de mon côté I love you

Jane Yunso aime ce message

Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Imagerang : petrichor (arlo) 8aaad81aa9959344a789bdeba6a0c868a6e6b6d9
InfosRapide : ne pas contacter ce compte par mp svp
Messages : 138
Faceclaim : cedaredge, colorado
Joueur : staff de ms
Credits : perlized
Points : 788

   
validation complété

Tu peux dès maintenant remplir ton profil au complet en n'oubliant pas de bien mettre tes triggers et warnings pour aider les autres joueurs. Les sections Instagram, SMS, fiche de gestion, ainsi que la boutique de points sont ouverts pour que tu puisses t'incorporer à la vie du forum. On te souhaite de t'amuser sur MS et n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.

+150pts better things t'accueille dans ses rangs

message personnalisé
Le personnage est tellement bien réfléchi, tous les petits détails de la fiche m'ont fait fondre ou fangirl, j'ai aucune pensées intelligente, désolé, mais tout ce qui me vient c'est de la surexcitation. 337271747 3790923758 Le métier de fifou!!! La #vanlife sans être luxueuse. Des possibilités de liens qui vont donner toute sorte de situation, ET TA PLUME on en parle de ça???? 3214838794 3214838794 3214838794
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé