version 1 bienvenue dans le monde de Barbie pour cette ouverture.
event 1 à venir.
contacter le staff
Une maj sera effectuée ce weekend ou en début de semaine prochaine. Vérifié cet encadré pour connaître le moment exact.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


· sondage: discord

Un serveur Discord pour Moonlight Sunrise?

Oui
· sondage: discord Sondage10%· sondage: discord Sondage1 0 (0%)
Non
· sondage: discord Sondage133%· sondage: discord Sondage1 2 (33%)
Si le staff est d'accord
· sondage: discord Sondage167%· sondage: discord Sondage1 4 (67%)

Total des votes : 6 
+2
Jane Yunso
Tim Yunso
6 participants

Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Imagerang : · sondage: discord 8aaad81aa9959344a789bdeba6a0c868a6e6b6d9
InfosRapide : ne pas contacter ce compte par mp svp
Messages : 138
Faceclaim : cedaredge, colorado
Joueur : staff de ms
Credits : perlized
Points : 788

   
sondage général
Suite à l'ouverture, on ne peut s'empêcher de se poser quelques questions maintenant qu'une petite communauté semble se former sur Moonlight Sunrise. Ainsi vient le sondage qui pose une question qui risque de tirailler certain(e)s.
Aimeriez vous voir un serveur Discord être créer pour le forum?

On tient à vous rappelez que ceci est un simple sondage. On accepte 1 vote par compte. (oui on peut voir qui a voter.  3116843944 ).
Si vous souhaitez donner votre opinion, merci de le faire respectueusement.

Le sondage sera ouvert 7 jours.
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : · sondage: discord 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 946

   
j'ai voté "si le staff est d'accord", je pense que ça peut être une bonne idée (bien que j'ai du mal à être active sur les serveurs discord mdr) mais je sais que certains ne sont pas forcément à l'aise avec ça, ont peur que ça fasse des clans etc

je pense que ça nous permettrait d'échanger ensemble plus facilement, d'un autre côté, si y'a pas de discord, ça me va aussi 1915553615
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : · sondage: discord 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
J'ai aussi du mal. 3790923758 Parfois ça va trop vite et j'arrive pas à suivre.
Mais je trouve que ce serait trop de la bombe pour avertir de quelques petits changement qui affecte pas forcément la vie, mais qui restent génial à savoir. 1307712452 Le flood par exemple, reste une partie assez vide.
Après, pour le discord, il y aurait des rôles pour oui ou non, avoir accès à un flood. Pourquoi pas faire un flood lent aussi, ou chacun peut poster après tant de temps.
Le point positif pour moi: les annonces, la messagerie rapide et moins chiante que celle de forumactif ainsi qu'une façon de passer des suggestions de façon anonyme.

Je prends ton opinion en compte, ceci dit. Au niveau des clans surtout, mais aussi sur le "échanger plus facilement". 1915553615

edit: Sinon il y a la possibilité de mettre un champ "discord" dans le profil, où chacun peut insérer son pseudo. I love you
Nova Olsen
Nova Olsen
Nova Olsen
Nova Olsen
Imagerang : · sondage: discord E8b4578760d087d779361dd03079a3ba493d6894
InfosRapide : 25 years old + étudiante en médecine, 2e année de résidence
Messages : 54
Faceclaim : dove cameron
Joueur : false god. (elle/she/her)
Credits : kidd (av) dovenation (gif)
Points : 746

   
tout pareil, j'ai voté "si le staff est d'accord" pour à peu près les mêmes raisons que Lev, j'suis une plaie pour être active sur discord parce qu'en dehors du fait que j'ai pas l'appli sur mon téléphone, j'pense jamais à ouvrir la page sur mon ordi ; plus, j'ai eu de mauvaises expériences sur la plateforme qui m'ont poussés à arrêté le rp pendant quelques temps, du coup j'appréhende toujours un peu.
++ surtout c'est une petite charge en plus pour le staff, y'a de la modo à faire aussi par-là, pour ça que je me dis que c'est pratique pour papoter, mettre en place des choses et garder des traces, mais l'but c'est pas de crouler sous les charges et que le staff profite aussi de l'expérience.
J'suis ni contre, ni pour finalement, j'm'adapterais au choix final, ça me bloquera pas dans mon aventure 224548529

et je plussoie par contre le champs discord dans le profil, pour ceux qui veulent pouvoir papoter liens/évolutions et rps sans passer par la case mp, qui peut-être un peu contraignante parfois, j'trouve l'idée plutôt bien 1915553615
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : · sondage: discord 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
@Nova Olsen Je note ton opinion aussi, ça m'aidera à prendre une décision finale. 3116843944
Il doit bien y avoir un code ou une façon que je puisse passer des annonces qui n'ont pas réellement une grande importances. Je vais voir à ça.
+ ajouter le champ discord. 1454975305
Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Imagerang : · sondage: discord 8cf31995a7fb8cf47b44eee5ce8eef01
InfosRapide : 25yo // vendeur+dev en études
Messages : 164
Faceclaim : chance perdomo
Joueur : une gorgone (elle/ael)
Credits : depraysie
Points : 883

   
Bon du coup je débarque mais j'me permets de voter aussi, et j'ai voté comme Nova et Lev (vraiment le trio jusqu'au bout) :

je pense qu'on a toustes des expériences de discord de forum qui ont affecté l'ambiance d'un forum en négatif (drama, clans, effet de groupe...), du coup je suis toujours méfiante. après, ça, ça reste très très personnel, j'en suis bien consciente 2102808236
comme l'ont également souligné mes vdd ça fait une charge de travail en plus pour le staff, donc à voir par rapport à vous pour ça ! pour l'instant la communauté a l'air petite mais soudée ce qui fait que ça peut le faire, mais impossible de prédire l'évolution 2782947585

cela étant dit, c'est vrai qu'un espace de discussion instantanée ça facilite beaucoup les choses quand on arrive, encore une fois d'un point de vue personnel les mp c'est ma bête noire donc 3790923758 surtout quand il y a des liens croisés à voir, se rendre compte de qui est le dc de qui, les annonces plus visibles, tout ça. s'il est clair que la participation au discord n'affecte pas l'ambiance et l'intégration sur le forum, je pense que ça peut vraiment être un super ajout 1915553615

le champ discord c'est une idée, après perso j'aime po mettre mes id en public mais j'ai aucun souci à le passer en mp ce qui revient sensiblement au même 2542237946

j'allais dire que si vraiment un espace de discussion instantanée manque, une chatbox ça peut être une alternative mais au final les mêmes problématiques se posent : modération, drama potentiels... donc finalement c'est juste transférer le problème  2764439152

2662566902

en conclusion j'ai pas d'avis tranché, je viendrai dessus s'il y en a un, mais je peux m'en passer 2102808236
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : · sondage: discord 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
au niveau des conversations groupés, il y a une catégorie de flood justement pour pouvoir parler à plusieurs. 1915553615 du coup, je me demande si en faire la promotion ne serait pas mieux que les options de discord ou/et de chatbox. 1307712452

je note aussi ton avis! 224548529 4093066400
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Imagerang : · sondage: discord 2de621ffc5865cc88d2c9e207c76fbadc2a82bc7
InfosRapide : 32 years old + chirurgienne plastique
Messages : 89
Faceclaim : kim tae ri
Joueur : ebm1994, emi, loutre
Credits : depraysie (avatar) ♥ • yeo-rims (gif)
Points : 833

   
J'ai choisi le non, parce que, de temps en temps, j'aime bien montrer que je ne suis pas une balance indécise 1305943685
mais globalement, c'est vraiment selon le staff à mes yeux.
J'ai trop vu des conversation discord qui ont fini en drama, alors je suis plutôt frileuse. Et personnellement, je suis tujours timide et je participe peu elif-elif-reis
bref, l'idée juste de voir le didi apparaitre sur les profil, ça me satisfait grandement yoongi-yoongi-love
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé