version 1 bienvenue dans le monde de Barbie pour cette ouverture.
event 1 à venir.
contacter le staff
Une maj sera effectuée ce weekend ou en début de semaine prochaine. Vérifié cet encadré pour connaître le moment exact.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


soleil de mars(hall)

Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Imagerang : soleil de mars(hall) 8cf31995a7fb8cf47b44eee5ce8eef01
InfosRapide : 25yo // vendeur+dev en études
Messages : 164
Faceclaim : chance perdomo
Joueur : une gorgone (elle/ael)
Credits : depraysie
Points : 883

   
tw : abandon parental, accident de travail (mention), tabac, drogues douces (mention)

marshall
solano
25 ans américain single
vendeur dans un record shop / étudiant en informatique
life's too short ft. chance perdomo
nom complet il parait que c'est son père qui a choisi marshall. grand bien lui fasse, puisqu'il n'est pas resté pour voir ce que devenait mars qui fait sévère la gueule quand on déballe le prénom en entier. l'a changé son nom de famille pour celui de sa mère dès la majorité atteinte, un air de soulagement quand le soleil s'est couché sur solano. date de naissance 29 juin 1998 - l'est né à aurora d'un couple qui voulait toujours plus et n'avait pas vraiment prévu de marmot pour bousculer leur rythme de vie. le géniteur - comme mars dit - s'est tiré au bout d'un an et quelques, et maman s'est rapprochée de sa famille pour avoir un peu d'aide. retour à cedaredge, berceau de ses souvenirs. origine et nationalité navigue l'identité afro-latino dans le flou ; si sa mère a des origines mêlant guatemala et république dominicaine, c'est le grand inconnu du côté de son père, et il peut pas dire qu'il a cherché à savoir. il ne peut que conjecturer. et sur les papiers, la nationalité dit américaine. métier/études il s'était lancé dans des études de développeur web, et puis il a mis ça en pause. ça rapportait pas assez, pas encore, pas pour payer les factures de maman qui s'accumulent depuis son accident de travail et son dos qui fait des siennes. alors il les fait au ralenti, il suit plus que les cours du soir. il bosse dans un record shop en journée, le temps de se prétendre expert en musique, il taffait en parallèle dans un fast food avant mais il vient de se faire virer après s'être endormi en plein shift. maintenant, c'est la merde. statut matriomoniale douloureusement célibataire ; quelques relations ici et là, qui se sont toujours soldées par des larmes de crocodile de sa part. il se lasse à la vitesse de l'éclair, comme si rien n'était à la hauteur de son attention. laisse les honneurs à celui qui ne les mérite ni ne les veut. orientation sexuelle honnêtement ? l'est perdu. s'était toujours pensé hétéro, bien comme on l'attendait de lui, et v'la qu'il se met à crusher sale sur son meilleur pote. de quoi taper sa meilleure crise existentielle. pronoms il/lui ; s'est un peu demandé où il en était, dans son rapport au genre, tout de même. statut familiale aussi loin qu'il s'en souvienne, ça a toujours été lui et sa mère, à deux contre le monde. sûrement que son père est parti acheter du lait ou des clopes. qu'il y reste. maman s'en est jamais remise et s'est (quasi-littéralement) cassé le dos à tout porter sur ses épaules. fait de son mieux, mars, pour lui rendre la pareille maintenant.


29.06.1998

il ne crie pas tout de suite. il y a un problème ? on s'affaire autour du nourrisson. quand il se décide à s'y mettre, il y a de quoi vriller les tympans jusque dans la pièce d'à côté. ça donne le ton : marshall, il fait les choses à sa manière, et pas autrement.

09.2004

dès le premier jour d'école, mars se fait remarquer parce qu'il veut se faire appeler mars et pas autrement. marshall, c'est le prénom des engueulades alors ça l'embrouille, vous voyez ? le deuxième jour, il est mis en paire avec un gamin qui parle pas un mot d'anglais. s'entendent comme cul et chemise, finissent par s'inventer leur propre langue qui mêle l'anglais, le russe et l'espagnol (il ne parle toujours pas russe à l'heure actuelle). cauchemar des profs. qui est le cul, qui est la chemise, ça.

10.2010

elle leur est tombée dessus comme un cheveu sur la soupe. il la regarde d'un mauvais oeil, décide que finalement ça va. duo devient trio, comme les doigts de la main. mars ne s'est jamais plaint de ne pas avoir eu de frères et soeurs - il a lev et nova, c'est tout comme.

13.02.2011

repas dominical chez mamie, lev est là. ça devient une habitude, il ne vient pas à chaque fois, mais l'invitation tient toujours, les solano l'ayant pris en pitié. nova vient aussi parfois, un peu moins ; les histoires de famille, ça les atteint tous les trois à l'os, mais pas de la même façon.

2013

il convainc enfin sa mère que c'est super important qu'il ait un ordinateur portable pour l'école. en réalité, mars s'est un peu réfugié dans les jeux vidéo. il fait pas partie de ceux qui vont en cours la boule au ventre, mais sa cote de popularité est clairement pas au plus haut et lola vient de lui foutre un giga rateau ; il balise contre sa mère qu'est jamais là et quand elle l'est c'est pour lui tomber sur la gueule, et même lev... lev déconne. ils ont toujours tout fait ensemble, mais là, mars ne le suit plus. quand il est pas en train de se faire un pét' avec lev sur le toit, il s'amuse à ddos ses rivaux sur les compet' minecraft.

2014

il se pointe chez les parents de lev après qu'il ait encore séché les cours. et mars tombe des nues.

2014 - bis

il se sent seul, la patience usée. désemparé, en colère et profondément triste.y'a plus que nova et lui pendant un temps, première fissure dans la façade. il peut pas dire qu'il part en vrille, pas quand il a vu ce que c'est vraiment, mais les profs s'inquiètent. sa mère aussi.

2020

l'a fini le lycée sans les honneurs, enclenché la seconde et tenté sa chance un peu partout où il le pouvait pour lancer ses études. c'est sûr les bancs d'un community college qu'il se retrouve à tenter sa chance. il vivait la belle vie, pas celle auréolée de gloire et glam, mais il s'en contentait. l'a du tout lâcher à mi-parcours et finir de grandir d'un coup quand sa mère a eu un souci au travail et qu'elle a dû être opérée. ne t'en fais pas, qu'elle a dit. l'a vu le chiffre en bas de la facture et l'a cru faire un ulcère. retour case départ pour éviter de creuser le gouffre.

2023

ça fait quasi deux ans qu'il bosse au même endroit et que ça se passe mieux, maman se remet, il a même pu reprendre ses études en cours du soir. tout n'est pas rose mais ça pourrait être pire, ouais ça pourrait être pire il se dit, comme si ses fondations étaient pas pourries jusqu'à la moelle et qu'il respirait pas les miasmes de dix ans de non-dits au quotidien.



bilingue anglais-espagnol se met à insulter tes grands morts sur un coup de sang ::: supporte pas les vibrations des claviers des téléphones et encore moins l'asmr qui lui donne des envies de meurtre ::: essaie d'arrêter la clope en passant à la vape (ça ne marche pas) ::: cache ses tatouages pour pas se prendre une mandale par maman - ou mamie - ou papy - ou les trois ::: a eu sa période ado rebelle qui s'est arrêtée quatre freins dans l'sol quand l'a fallu prendre ses responsabilités ::: anti-grandes déclarations quand il est sobre, trois paragraphes déclamatoires quand il est def ::: exècre le yoga et les trends healthy qu'il considère comme du pur bullshit ::: est beaucoup trop fier de n'avoir jamais installé tiktok ::: grand blasé de la vie, difficile de le faire sortir de ses gonds, résolu prend les choses comme elles viennent ::: c'est ce qu'il dit quand il attribue ses insomnies à son rythme de vie alors que l'angoisse lui tord le bide ::: se réfugie sur le toit dès qu'il le peut, besoin de prendre de la hauteur ::: a pas du tout le temps d'aller autant à la salle qu'il le voudrait, ça le rend ouf ::: se la joue parfois un peu macho à refuser de prendre ou faire des choses qui entacheraient son image, prétention de façade qui s'étiole devant nova, sa mère, et sa meuf quand il en a une

une gorgone 28yo fr
forget why (tumblr)
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : soleil de mars(hall) 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 946

   
j'le dirais jamais assez hein

soleil de mars(hall) Emotions-spiritedaway

je suis SI CONTENTE que tu te sois laissée séduire ( 3237392058 ) par mars, merci encore très infiniment 1711347964 1711347964 1711347964
on va faire des étincelles, j'ai si hâte 382148997

officiellement bienvenue 224548529 224548529 224548529
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Letha Voss
Imagerang : soleil de mars(hall) 286bbded063757e573d30efc792afc13d60c7e83
InfosRapide : 25 yo, works at a spa hotel, single
Messages : 327
Faceclaim : sian lilly
Joueur : nini/pearlized (elle/she)
Credits : depraysie, moonprismpower
Points : 1087

   https://www.pinterest.ca/pearlizedwinter/%2B-letha-voss/
gniiaaaaahhh trop contente de voir ce fc 2782947585
bienvenue sur ms! 1915553615

je passerai commenter un peu plus demain quand je pourrai me poser pour mieux lire. 4093066400
Saem Kang
Saem Kang
Saem Kang
Saem Kang
Imagerang : soleil de mars(hall) D8d456b2a221ae4355baef080f2425d8fd56b017
InfosRapide : 29 yo + physiotherapist.
Messages : 41
Faceclaim : lee do hyun.
Joueur : debo (she/her).
Credits : depraysie ♥
Points : 804

   
bon @lev plisetsky tu vas m'apprendre à écrire des pl correctement stp (pour qu'ils soient tentés aussi rapidement 3116843944 3116843944)

bref, que de bons choix par ici ! bienvenue dans le coin 2708723484
Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Marshall Solano
Imagerang : soleil de mars(hall) 8cf31995a7fb8cf47b44eee5ce8eef01
InfosRapide : 25yo // vendeur+dev en études
Messages : 164
Faceclaim : chance perdomo
Joueur : une gorgone (elle/ael)
Credits : depraysie
Points : 883

   
@Lev Plisetsky toujours là pour des pl qui promettent de se mettre mal avec des gros feels sa mère 1706034852 1706034852 2102808236 2102808236 j'espère que mars te plaira j'ai trop trop hâte qu'on s'y mette 2542237946

@Letha Voss bah réciproquement omd je découvre le tien mais trop trop pips 1454975305 merci merci 1915553615

@Saem Kang à la décharge de lev je suis facilement corruptible 2542237946
merci merci, trop contente que le début de fiche plaise déjà 1915553615

Letha Voss, Saem Kang et Lev Plisetsky aiment ce message

Nova Olsen
Nova Olsen
Nova Olsen
Nova Olsen
Imagerang : soleil de mars(hall) E8b4578760d087d779361dd03079a3ba493d6894
InfosRapide : 25 years old + étudiante en médecine, 2e année de résidence
Messages : 54
Faceclaim : dove cameron
Joueur : false god. (elle/she/her)
Credits : kidd (av) dovenation (gif)
Points : 746

   
trop de hype pour ce trio de l'enfer omg
bienvenue officiellement, j'ai trop hâte 1915553615
la vibe qui ressors de Marsh est folle 382148997

Marshall Solano aime ce message

Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Rosy Tate
Imagerang : soleil de mars(hall) Aafc29c4f44ecf69c5d0172bab3788ef5ce069e0
InfosRapide : 24 years old + works in the family chocolate factory + single.
Messages : 243
Faceclaim : sabrina carpenter.
Joueur : depraysie. (she/her/elle)
Credits : mine, femalegifsource//gif.
Points : 1224

   https://www.pinterest.fr/depraysiiie/rosy/
ce trio de malade. :27276261321: 1706034852
hâte de stalker vos aventures!
j'aime beaucoup ce qui est déjà inscrit + le fc, je suis d'accord on le voit si peu. 3214838794 2708723484
bienvenue parmi nous!
2950060943 janhvi-kapoor-janhvi

Marshall Solano aime ce message

Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Lev Plisetsky
Imagerang : soleil de mars(hall) 98d23e559e711f7bf346dcd5b658fc139990ed21
InfosRapide : 25 years old + chômeur
Messages : 198
Faceclaim : sasha trautvein
Joueur : jin + elle
Credits : avatar : depraysie ; icon : moi
Points : 946

   
on m'signale à l'oreillette que cette fiche est terminée
bon bah écoutez, encore une fois, si vous avez besoin de mon aval c'est tout bon 3214838794

encore une fois j'suis vraiment trop contente que tu aies pris ce prélien, et j'adore ton interprétation, et ce dont on a déjà discuté ensemble, j'ai beaucoup trop hâte 1838280637 et on a un super trio au complet, on va vraiment se régaler 224548529 merci encore 224548529 224548529 224548529

Marshall Solano aime ce message

Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Moonlight Sunrise
Imagerang : soleil de mars(hall) 8aaad81aa9959344a789bdeba6a0c868a6e6b6d9
InfosRapide : ne pas contacter ce compte par mp svp
Messages : 138
Faceclaim : cedaredge, colorado
Joueur : staff de ms
Credits : perlized
Points : 788

   
validation complété

Tu peux dès maintenant remplir ton profil au complet en n'oubliant pas de bien mettre tes triggers et warnings pour aider les autres joueurs. Les sections Instagram, SMS, fiche de gestion, ainsi que la boutique de points sont ouverts pour que tu puisses t'incorporer à la vie du forum. On te souhaite de t'amuser sur MS et n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.

+150pts life's too short t'accueille dans ses rangs

message personnalisé
Non maiiiiiiiis cette fiche, c'est quoi???? J'aime tellement Marshall, et je ne peux juste plus attendre de me péter des barres en lisant les sms ou les rps avec Lev ci-dessus. 3790923758 337271747
Quand même, les highlights de la fiche:
mars qui fait sévère la gueule quand on déballe le prénom en entier, sûrement que son père est parti acheter du lait ou des clopes, de quoi vriller les tympans jusque dans la pièce d'à côté, s'inventer leur propre langue qui mêle l'anglais, le russe et l'espagnol, qui est le cul, qui est la chemise, ça, l'a vu le chiffre en bas de la facture et l'a cru faire un ulcère
l'asmr qui lui donne des envies de meurtre
je HURLE de rire, parce que Letha qui est accro à la méditation, relaxation, etc, et lui, ça ferait des flamèches. 3790923758
exècre le yoga et les trends healthy qu'il considère comme du pur bullshit
.... je suis sur le sol en pleurs tellement je RIS. 3481509086 767149718 le feu et l'eau, Letha et lui, clairement.
c'est ce qu'il dit quand il attribue ses insomnies à son rythme de vie alors que l'angoisse lui tord le bide
blblbl JPP. 1838280637 💀
je vais te mpotter j'ai des idées héhé.

Marshall Solano aime ce message

Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Jane Yunso
Imagerang : soleil de mars(hall) 2de621ffc5865cc88d2c9e207c76fbadc2a82bc7
InfosRapide : 32 years old + chirurgienne plastique
Messages : 89
Faceclaim : kim tae ri
Joueur : ebm1994, emi, loutre
Credits : depraysie (avatar) ♥ • yeo-rims (gif)
Points : 833

   
je passe après validation, mais je passe
bc
ce pl et en plus ce fc 1838280637 224548529
je vais vous spy fort
bienvenue 2708723484

Marshall Solano aime ce message

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé